DEMIA MOOR

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: DEMIA MOOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Spiderdog wrote:
Sun Jan 04, 2026 3:58 pm
J'ai relu ce post passionnant , c'est incroyable que Tania ait detruit son initiation et cette guerre entre Tania et Demia a du te rendre fou , parce que en realité Demia esperait être ta copine de l'epoque et evincer Tania ce qui a du provoquer un gros bordel, je comprends que ta vie d'aujourd'hui soit plus simple , même si aujourd'hui encore tu dois avoir certaines filles qui essayent surement de te voler à ta femme mais ca semble plus tranquille pour toi qu'à l'epoque !
Les choses ne sont pas tout à fait aussi simple !!!
Si on est objectif j'ai quand même un peu déconné avec cette petite poupée et sur le fond Tania avait raison d'être un peu enervée ...
Il faut dire qu'elle était assez incroyable Demia et que ne pas tomber amoureux d'elle fut un miracle ( je pense que son caractère ultra capricieux m'a bien aidé sur ce coup ) mais j'ai des images inscrites dans ma tête de certain moments intimes avec elle dans les Alpes, à Stockholm ou Budapest qui furent mémorables.
Fort heureusement j'avais Tania dans la peau à un niveau supérieur et son calme, sa sérénité et immense beauté ont su encaisser le choc sans trop sourciller et elle lui a marché sur la tête à ma petite vipère ( parce qu'au final malheureusement Demia est devenue une petite vipère qui a failli mordre sévérement )
Elle m'a rendu beaucoup de services cette gamine en me donnat une belle leçon de vie qui fut l'un de mes bons "mastics" du futur pour m'apprendre à faire attention à ce que l'amour peut engendrer parfois comme niveau de haine ... car même si je me suis remis bien par la suite avec Demia et qu'on est devenu amis, elle a quand même été loin question rage et a failli me faire beaucoup de mal !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Post Reply