Moi mes critères pour me sentir bien dans un pays :
- Mentalité globale.
- Beauté des filles et leur capacités à gaper.
- Situation économique, les aides sociales et les conditions de travail.
- L'absence totale d'établissement psychiatrique. (C'est mieux pour moi)
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !
globox4ever wrote:Moi mes critères pour me sentir bien dans un pays :
- Mentalité globale.
- Beauté des filles et leur capacités à gaper.
- Situation économique, les aides sociales et les conditions de travail.
- L'absence totale d'établissement psychiatrique. (C'est mieux pour moi)
Ce pays n'existe pas. Espèce de feignasse d'assisté!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Sondage réalisé en 2006. Avec la crise les Irlandais doivent plus être à 46%. Etant en Suède donc connaissant bien le Danemark je peut te dire que là-bas la méthode Coué marche à font. ..je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Vince Voyeur wrote:Pour un classement il convient de reprendre l'IDH (Indice de Développement Humain) c'est officiel et tout est pris en compte.
Globox c'est plutôt l'IDS qui l’intéresse: L'Indice de Développement Sexuel, c'est pas officiel et il seul est pris en compte les parties du corps situées entre le nombril et le haut des cuisses.
Pour le Danemark , c'est de la bière le matin, du schnapps à midi et du vin le soir!
Je dis ça en exagérant un peu, mais si tu enlèves l'alcool au Danemark, ils feront certainement plus parti des gens les plus heureux !
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-