BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Baskoy
Padawan

Re: BAMBI KEUTASS

Post by Baskoy »

Mon cher Pierre,
je ne poste pas beaucoup de messages mais je te soutiens du mieux que je peux.
Magnifique casting !!! tout y est ou presque !!
une bonne petite chienne française bien de chez nous :D
je n'ai pas lu tous les messages précédents et je m'en excuse, mais je voulais te demander qui était cette jolie petite brune derrière le comptoir et qui avait l'air d'être très intéressée par le spectacle :D
tu n'as pas été tenté de la faire participer ?

merci Pierre pour tout ce que tu fais :D

Baskoy
Padawan

Post by Baskoy »

oups excuse moi Pierre j'ai parlé trop vite concernant cette petite brune, tu es allé voir si elle ne s'ennuyait pas trop :lol:

voilà ce qui arrive quand on écrit avant d'avoir tout regardé ou d'avoir fait avance rapide :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Souvent je colle ensemble les messages des gens qui en font deux ou trois d'affilé pour que tout soit plus clair mais là force est de constater que je ne peux pas le faire pour toi !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Kato
Padawan

Post by Kato »

She could be Wendy Muller’s older sister. Wendy is prettier, but she looks just like her in every way…

Post Reply