Meilleur pays qualité de vie
Meilleur pays qualité de vie
Salut Pierre,
Tu dis souvent que la france est devenu invivable!!! ok
Et que en Russie, par exemple on se fait pas aggresser dans les rues d'accord.
mais ce qui m'interresse de savoir, toi qui voyage sans arret, c'est quel est ton Top 5 des pays ou il y a la meilleure qualité de vie notamment les gens sont plus heureux!!
PS : souvent dans tes posts tu cites les seychelles comme super endroit pour la retraite, mais bizzarement jamais la hongrie concernant la qualité de vie!
Tu dis souvent que la france est devenu invivable!!! ok
Et que en Russie, par exemple on se fait pas aggresser dans les rues d'accord.
mais ce qui m'interresse de savoir, toi qui voyage sans arret, c'est quel est ton Top 5 des pays ou il y a la meilleure qualité de vie notamment les gens sont plus heureux!!
PS : souvent dans tes posts tu cites les seychelles comme super endroit pour la retraite, mais bizzarement jamais la hongrie concernant la qualité de vie!
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Meilleur pays qualité de vie
Mon pays favori entre tous est l'Australie ! Seulement c'est loin et tant que mes parents seront en vie je ne compte pas m'y expatrier !!!
Concernant la Hongrie, j'y passe plus de temps qu'a Paris et c'est vrai que pour un français la vie y est très cool ! Pas de racailles dans les rues, on y trouve les mêmes denrées alimentaires pour moitiés prix, il y a des vraies saisons, on peut vivre en pleine ville et n'entendre que le chants des oiseaux dans certain secteurs, les cinemas sont mieux qu'à Paris, bref il y a de gros avantages, à une condition, être serieux !
A l'est pas question de faire le clown comme on le voit parfois dans l'hexagone, ils sont sans pitiés et les prisons y font froid dans le dos ...
PW
Concernant la Hongrie, j'y passe plus de temps qu'a Paris et c'est vrai que pour un français la vie y est très cool ! Pas de racailles dans les rues, on y trouve les mêmes denrées alimentaires pour moitiés prix, il y a des vraies saisons, on peut vivre en pleine ville et n'entendre que le chants des oiseaux dans certain secteurs, les cinemas sont mieux qu'à Paris, bref il y a de gros avantages, à une condition, être serieux !
A l'est pas question de faire le clown comme on le voit parfois dans l'hexagone, ils sont sans pitiés et les prisons y font froid dans le dos ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
C'est vrai que l' Australie, çà a l'air pas mal, mais qu'est-ce qu'il y fait chaud!PIERRE WOODMAN wrote:Mon pays favori entre tous est l'Australie ! ...Pas de racailles dans les rues, ...
PW
Pour le terme "racaille" il est à la mode depuis l'épisode de Sarkozy-justicier-dans le 9.3.

Sinon que penses-tu du Canada, côté anglo-saxon, avec l'Ontario ou l' Alberta?
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
je connais bien le Canada, j'adore Vancouver et Montreal mais les hivers sont très durs !
L'Autralie n'est pas forcement trop caniculaire, Melbourne ou Camberra sont semblables à Marseille pour la météo, et le terme racaille signifie que tu te balades où tu veux comme tu veux avec ta nana sans que trois ou quinze connards essayent de lui mettre la main au cul et t'éclate la gueule si tu râles, car aujourd'hui la France c'est ça !
PW
L'Autralie n'est pas forcement trop caniculaire, Melbourne ou Camberra sont semblables à Marseille pour la météo, et le terme racaille signifie que tu te balades où tu veux comme tu veux avec ta nana sans que trois ou quinze connards essayent de lui mettre la main au cul et t'éclate la gueule si tu râles, car aujourd'hui la France c'est ça !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- Mark Marcus
- Guru
Pour Vancouver, j'y suis déjà allé moi aussi, c'est l'endroit où l'hiver est le moins rigoureux, d'ailleurs c'est là-bas qu'on été tourné les séries comme X-files ou Stargate SG-1. C'est vrai qu'il fait parfois plus froid au Quebec qu'au pôle nord ! Véridique!PIERRE WOODMAN wrote:je connais bien le Canada, j'adore Vancouver et Montreal mais les hivers sont très durs !
PW

Même si le pape en personne, croisait ta route, en compagnie des "super bonasses-super canons" avec lesquelles tu as l'habitude de te promener, il aurait sans doute la main trés balladeuse, comme quoi le pape aussi est une sacrée racaille.

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
Vancouvers, cela n'arrête pas de pleuvoir pire que Brest.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Il parait oui mais les deux fois où j'y suis allé il faisait beau !
PW
PW
on va test la Hongrie alors c'est vrai que maintenant la france ..... mais il doit probablement y avoir des racailles aussi je pense nan ? ou c'est peu etre pas les meme ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Y'en a pas !
PW
PW
c'est vrai que sa donne envi car franchement comme tu dis sa dérape vite ici c'est pénible ... j'ai des amis qui sont parti en Australie et ils sont pas revenu
pour le moment mais apparement c'est pas évident pour rester malgré un bon travail ils sont trés exigent ! ( ils sont raison ) et aprés c'est vrai que c'est pas la porte a coté !
La Hongrie c'est pas loin
je vais deja tester le terrain
je prend le conseil de destination en compte.
Mais par contre quand tu dis il sont dure si tu te tiens bien pas de souci ?

La Hongrie c'est pas loin

Mais par contre quand tu dis il sont dure si tu te tiens bien pas de souci ?