Audrey Reid

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
Spiderdog
Guru

Audrey Reid

Post by Spiderdog »

https://www.instagram.com/audreyreiddd/?hl=fr

Pourquoi on l'a jamais vu en casting celle là elle est passée plusieurs fois à Budapest et son anus semble intact !
1.png
2.png
3.png
Je ne sais pas si tu auras le temps de repondre avec ton emploi du temps très chargé !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: Audrey Reid

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben le problème c'est qu'elle est tellement connue que j'ignorais son existence jusqu'à ce que je lise ton post !!!

Les françaises qui ne m'appellent pas restent de parfaites inconnues pour la plupart. C'est seulement une fois qu'elles sont passées chez moi que les choses s'affolent pour elles !!!

La merveilleuse Jade Jadore par exemple vient de signer un contrat en or massif avec une trés grosse boite de production et pourquoi d'aprés toi ??? Parce qu'à la différence de beaucoup d'autres elle n'a pas écouté les ragots bidons à mon sujet en France et au contraire m'a fait confiance en faisant tout ce que je lui ai conseillé de faire depuis 15 mois.
Résultat elle a décroché le même contrat que Tiffany Tatum en 2019 qui comme par hasard elle aussi m'a écouté de A à Z à ses débuts dans le X.

Pour ce qui est des autres qui pensent que je suis un personnage infréquentables aprés s'être bien fait bourrée le crâne par mes "amis" concurrents de France et bien elle disparaissent presque toujours plus ou moins vite et on les oublient quand déjà à l'étranger on a réussi à savoir qu'elles ont existé !!! :lol: :lol: :lol:

En plus regarde ... aprés avoir t'avoir répondu je suis allé sur son IG, je l'ai suivi et je lui ai envoyé un message ...
la réponse va de paire avec le reste et veut tout dire :

Capture d’écran 2025-11-30 à 13.29.30.png

Donc oui 100 000 followers mais pas pour quoi faire ???

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Post Reply