Ecoute je ne veux pas donner de mauvaises informations mais je pense fin novembre ou au pire début decembre !!!
PW
AIYORI MIDNIGHT
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: AIYORI MIDNIGHT
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Hello
J'ai mis ce message rien que pour rappeler que je plus de patience pour voir le WUNF de cette superbe française et l'avoir en haut dans la première page de discussion :p
J'ai mis ce message rien que pour rappeler que je plus de patience pour voir le WUNF de cette superbe française et l'avoir en haut dans la première page de discussion :p
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je fais de mon mieux mais en ce moment j'ai un enorme problème d'internet et je n'arrive pas à uploader les videos comme je voudrai sans parler d'autre problème divers qui me compliquent la vie aussi mais bon comme toujours je remettrai les pendules à l'heure dans les semaines à venir !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"