KLEO FURIOSA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: KLEO FURIOSA

Post by PIERRE WOODMAN »

KLEO FURIOSA wrote:
Fri Oct 31, 2025 5:30 pm
TangoJLB75 wrote:
Fri Oct 31, 2025 4:35 pm
Kleo a vraiment un cul superbe evidemment mais je trouve que l'on ne parle pas de son tatouage hyper classe qui sublime le paysage, et je dois dire que je ne suis pas un fan absolu des tatouages mais là oui :D
Merci ! Il est réalisé par une artiste peintre…et il permet de lire quand on me prend en levrette 😁

Non désolé quand on est en levrette avec toi on a pas le temps de lire, on est trop heureux de regarder ton boule de folie !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

KLEO FURIOSA
Padawan

Post by KLEO FURIOSA »

PIERRE WOODMAN wrote:
Fri Oct 31, 2025 9:59 pm
KLEO FURIOSA wrote:
TangoJLB75 wrote:
Kleo a vraiment un cul superbe evidemment mais je trouve que l'on ne parle pas de son tatouage hyper classe qui sublime le paysage, et je dois dire que je ne suis pas un fan absolu des tatouages mais là oui :D
Merci ! Il est réalisé par une artiste peintre…et il permet de lire quand on me prend en levrette 😁

Non désolé quand on est en levrette avec toi on a pas le temps de lire, on est trop heureux de regarder ton boule de folie !!!

PW
:lol: :lol: :lol: :lol:

balou
Guru

Post by balou »

Impressioné par ton élégance et ton expression.

N'arret pas etre curieuse. Et oui, moi aussi veut te voir avec un lavement jaune dans ton cul.

Peut-etre la fille te donne aussi un peu du jus?

Bisous Balou

KLEO FURIOSA
Padawan

Post by KLEO FURIOSA »

balou wrote:
Sat Nov 01, 2025 4:48 am
Impressioné par ton élégance et ton expression.

N'arret pas etre curieuse. Et oui, moi aussi veut te voir avec un lavement jaune dans ton cul.

Peut-etre la fille te donne aussi un peu du jus?

Bisous Balou
Les deux me plairaient !! Sentir la chaleur des jus couler en moi des deux côtés serait trop bon ! Déjà dans le wunf cette sensation dans mon cul était super 🍋

BSfinder
Padawan

Post by BSfinder »

KLEO FURIOSA wrote:
TangoJLB75 wrote:
Je pense que chacun d'entre nous ici reverait de pouvoir le lire.
A man is only as good as his word

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ca je veux bien le croire !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

une xxxx avec 3 mecs Kleo Furiosa et Florencia Nevy ce serait une tuerie , Pierre si tu as pitié de nous !

KLEO FURIOSA
Padawan

Post by KLEO FURIOSA »

Spiderdog wrote:
Sun Nov 02, 2025 1:35 pm
une xxxx avec 3 mecs Kleo Furiosa et Florencia Nevy ce serait une tuerie , Pierre si tu as pitié de nous !
Ça met l’eau à la bouche 💦

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Spiderdog wrote:
Sun Nov 02, 2025 1:35 pm
:lol: :lol: :lol:

PW

Post Reply