KLEO FURIOSA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: KLEO FURIOSA
En tout cas on peut celebrer le fait que Kleo vient de passer les 1000 followers sur son compte X ( twitter ) !!!!
C'est mérité ...
https://x.com/kleofuriosa
PW
C'est mérité ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- KLEO FURIOSA
- Padawan
C'est en partie grâce à tes mentions dans les posts. Donc un grand merciPIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Sep 20, 2025 6:39 pmEn tout cas on peut celebrer le fait que Kleo vient de passer les 1000 followers sur son compte X ( twitter ) !!!!
C'est mérité ...
Capture d’écran 2025-09-20 à 20.37.34.png
PW
À 2000 followers j'enlève le bas...mince tu l'as déjà fait
-
- Padawan
KLEO FURIOSA wrote: ↑Thu Sep 18, 2025 1:31 pmJe viens de visionner la scène sur la route pour Barcelone. Comme prévu j’étais toute trempée et j’ai dû me caresser. Je vous envoie une photo de l’instant.![]()

Le contexte, le témoignage d'une actrice… Savoir que tous ces spectateurs fantasment sur tes performances, et que ça te plonge dans un tel état, c’est d’une intensité folle.
La chaleur qui s’en dégage est insoutenable… cette photo m’achève. A suivre ...
Quelle femme !
-
- Guru
KLEO FURIOSA wrote: ↑Thu Sep 18, 2025 1:31 pmJe viens de visionner la scène sur la route pour Barcelone. Comme prévu j’étais toute trempée et j’ai dû me caresser. Je vous envoie une photo de l’instant.![]()
Kleo you are danger for any man

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
À 2000 followers j'enlève le bas...mince tu l'as déjà fait

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- KLEO FURIOSA
- Padawan
Merci ! Cet état d’excitation continu en la revisionnant… le partage s’imposait en réponse à vos messages à la fois chauds et encourageants. C’est un echange d’émotions fortesjuliusfidello wrote: ↑Sat Sep 20, 2025 10:31 pmKLEO FURIOSA wrote: ↑Thu Sep 18, 2025 1:31 pmJe viens de visionner la scène sur la route pour Barcelone. Comme prévu j’étais toute trempée et j’ai dû me caresser. Je vous envoie une photo de l’instant.![]()
Wooow !C’est sans doute la photo la plus excitante que j’aie vue depuis longtemps.
Le contexte, le témoignage d'une actrice… Savoir que tous ces spectateurs fantasment sur tes performances, et que ça te plonge dans un tel état, c’est d’une intensité folle.
La chaleur qui s’en dégage est insoutenable… cette photo m’achève. A suivre ...
Quelle femme !
Kleo
Kleo you are one the best girls ever. Visit once again master Pierre asap.
- KLEO FURIOSA
- Padawan
Kleo, have you done scenes with another woman? You and Fibi Euro would be a great match, with maybe a couple of guys too. 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I am not sure Fibi is so nasty as Kleo ... She could teach her a lot !!!
PW

PW