Miracle happen sometime but ...
PW
LIENA PORTMAN
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: LIENA PORTMAN
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Newb
Marrant ...
On doit être pas mal à l'avoir sautée celle là.
Je l'ai encontrée en 2016, je crois, une vraie pipelette, et pas grand chose dans le crâne ...
On doit être pas mal à l'avoir sautée celle là.
Je l'ai encontrée en 2016, je crois, une vraie pipelette, et pas grand chose dans le crâne ...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Franchement je doute que tu parles de la même fille qui est trés calme, pas pipelette du tout et surtout très intelligente à mon sens. Déjà la façon dont elle s'est comportée lors du casting et surtout aprés, démontre qu'elle en a dans le crâne !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Newb
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, ce n'est pas une histoire personnelle, et je sais très bien de quoi je parle. Les échanges ne se sont pas uniquement limités à une rencontre, ce n'est évidemment pas le lieu pour en discuter. Elle n'est pas venu chez toi par hasard. Je ne suis pas là pour te dire si tu t'es trompé ou pas. Je puis juste te dire que j'ai connu intimement cette personne. Moi et des centaines. Et qu'à l'occasion des discussions, j'ai pu apprendre des choses. Ta vision est la tienne. Je commente peu ou rarement.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK mais chaque jour je recois des kilos de messages de gens qui m'annoncent avoir baisé telle ou telle fille du site. Mais en général une simple question remet les pendules à l'heure ...
Puisque tu l'as bien connue, elle est originaire de quelle partie de la russie ???
Nord / Est / Ouest / Sud / Centre ( Moscou et allentours ) ????
Elle aime squirter Oui / Non ???
Si elle t'a sucé la bite tu as du remarquer une chose impossible de ne pas remarquer !!! Dis moi laquelle ...
Tu as trois options faciles pour me prouver que tu dis la vérité ...
et pour finir, quand tu dis :
PW
Puisque tu l'as bien connue, elle est originaire de quelle partie de la russie ???
Nord / Est / Ouest / Sud / Centre ( Moscou et allentours ) ????
Elle aime squirter Oui / Non ???
Si elle t'a sucé la bite tu as du remarquer une chose impossible de ne pas remarquer !!! Dis moi laquelle ...
Tu as trois options faciles pour me prouver que tu dis la vérité ...
et pour finir, quand tu dis :
Si tu disais vrai ( tu sous-entend que c'est pour faire du fric ) il y aurait forcemment une scène sur le site ...Elle n'est pas venu chez toi par hasard.
PW
-
- Newb
Son vrai prénom commence par un T, plutot proche St Petersburg de mémoire... et y fait de réguliers allez-retours. Elle a des enfatnts depuis quelques années (avec une particularité aussi).
Elle recherchait encore jusqu'il y à peu un riche couillon ou un mec aux idées larges qui lui apporterai un confort de vie. Je ne détailllerai pas d'autres éléments. Clairement pas le meilleur plan de ma vie. Mais pas désagréable non plus.
Tu peux supprimer mes deux modestes contributions, dont l'intérêt est je reconnais peu utile.
En réalité, je suis très peu lecteur de ton forum. Au travers de tes interviews, on mesure à quel point bon nombres d'hommes sont mus par des "forces" bien différentes du logiciel féminin. J'étais surpris de la voir sur une interview. Ca a pu éclairer la lanternet sur une ou des rencontres que j'ai pu faire un jour.
Elle recherchait encore jusqu'il y à peu un riche couillon ou un mec aux idées larges qui lui apporterai un confort de vie. Je ne détailllerai pas d'autres éléments. Clairement pas le meilleur plan de ma vie. Mais pas désagréable non plus.
Tu peux supprimer mes deux modestes contributions, dont l'intérêt est je reconnais peu utile.
En réalité, je suis très peu lecteur de ton forum. Au travers de tes interviews, on mesure à quel point bon nombres d'hommes sont mus par des "forces" bien différentes du logiciel féminin. J'étais surpris de la voir sur une interview. Ca a pu éclairer la lanternet sur une ou des rencontres que j'ai pu faire un jour.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
All right tu n'as pas répondu de la façon la plus précise mais bon ...
Cette discussion est futile de toute façon !!!
PW
Cette discussion est futile de toute façon !!!
PW