Trop belle pour être vraie ton histoire et moi je ne crois que ce que je vois! donc j'espère que ce ne sera pas une "enieme" menteuse qui se sert de ton forum pour faire la promotion de son business perso. J'ai remarqué en lisant ton forum que souvent tu t'es emballé sur des nanas qui finalement t'ont arnaqué ou simplement n'existaient même pas donc je reste en mode stand by avant de m'exciter sur ce joli cul!
Je te comprend et sur le fond tu as raison mais comme je l'ai toujours dit, je suis quelqu'un de zen dans l'âme qui prend les choses de façon positive contre vent et marée pour finalement avoir souvent des déceptions mais aussi parfois des aventures géniales avec des filles top. De mémoire à chaque fois qu'une fille à sauté dans un avion j'ai rarement été déçu donc pour ce qui concerne Kleo j'ai un très bon préssentiment et d'ici ce soir on verra déjà une partie de la lumière ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Si cette fille débarque à Budapest il faut qu'elle rentre en France avec le cul en feu et ne t'oublie jamais !
Non mais sérieux si elle prend dans le cul je m'abonne parce qu'elle a un corps de folie avec une belle tête qui fait bien salope et ça moi j'adore;
Well I can't say nothing for now but I pray to be able say tomorrow that you were right !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Welcome Kleo! I am thrilled you have contacted Pierre to experience what he and his crew have to offer you! It is always wonderful when a woman decides to contact Pierre on her own to expand her sexual horizons! I really look forward to bearing witness to your interview, initiation and debauchery at the hands of Pierre and maybe his crew! I trust it will more than meet your expectations and desires!
Bonsoir à tous,
tout d'abord merci à tout ceux ( celles ? ) qui ont décidé de me suivre sur X où j'ai doublé mon nombre de followers en moins de 24 h ce qui c'est trop cool !
Sinon je suis contente d'être arrivée à Budapest qui est vraiment une belle ville trés paisible en comparaison de la France.
Le repas avec Pierre et son ami Vincent fut trés convivial et m'a mise en confiance pour mon séjour.
Donc demain oui ce sera une journée spéciale pour moi, je m'y prépare mentalement et j'espère que tout sera à la hauteur de vos attentes et des miennes ( j'en ai des bien coquines ) !
Je vous souhaite à tous de faire des rêves aussi pervers que les miens et rien que d'y penser cela m'excite beaucoup.