RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Faut pas rêver quel pays accepterait de céder ses terres sans discuter, cette affaire rappelle la guerre de 1870 , les Ukrainien n'oublieront jamais l'humiliation du Dombass et de la Crimee, ils vont s'armer secrètement pendant 20 ans et attaqueront la Russie des qu'ils auront une ouverture
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Ceux qui ont vécu en Russie il y a 25-30 ans se souviennent très bien du chaos qui régnait partout, des attentats terroristes sanglants, des guerres antiterroristes féroces en Tchétchénie, où l'"Occident" amenait des terroristes du monde entier, déclenchant des guerres séparatistes. J'ai moi-même participé à deux guerres tchétchènes et j'ai vu toute l'amertume de ces guerres. La Tchétchénie a été littéralement rasée. L'actuel dirigeant de la région de Tchétchénie, R. Kadyrov, lors de la première guerre de Tchétchénie. Lors de la première guerre de Tchétchénie, Kadyrov s'est battu contre les forces fédérales russes. Aujourd'hui, aucun dirigeant d'une région de Russie n'est plus fidèle à Poutine ! Et qui aurait pu imaginer à l'époque que la Tchétchénie serait aujourd'hui l'une des régions de Russie qui se développent le plus rapidement et qui sont les plus sûres, où je suis allé en vacances récemment, pour me reposer et non pour faire la guerre, et que des Tchétchènes se battraient vaillamment dans les rangs de l'armée russe en Ukraine.Spiderdog wrote: ↑Wed Aug 13, 2025 10:35 pmFaut pas rêver quel pays accepterait de céder ses terres sans discuter, cette affaire rappelle la guerre de 1870 , les Ukrainien n'oublieront jamais l'humiliation du Dombass et de la Crimee, ils vont s'armer secrètement pendant 20 ans et attaqueront la Russie des qu'ils auront une ouverture
J'ai donné cet exemple parce que tout dépend de la situation et des conditions de vie des gens, et surtout du pouvoir politique. Toute la question est de savoir quel sera le pouvoir politique en Ukraine, et la propagande liée au pouvoir politique, ainsi que les conditions sociales et économiques des Ukrainiens.
La majorité des Ukrainiens, lorsqu'ils apprendront toute la vérité, et non celle que leur propose la propagande ukrainienne et occidentale, imputeront leur perte au régime politique actuel de l'Ukraine, ainsi qu'à l'"Occident", qui a encadré l'Ukraine et lui a promis l'adhésion à l'OTAN, à l'UE et à tous les autres "avantages" associés à l'orientation occidentale de l'Ukraine. Et en fin de compte, il a trompé et forcé certaines personnes à se battre avec un ennemi puissant, résolvant ses propres intérêts contre la Russie au détriment de la vie des Ukrainiens. Par conséquent, les personnes qui ont perdu leurs proches dans cette guerre blâmeront ceux qui ont mobilisé les morts dans cette guerre a priori perdue d'avance, et par conséquent vers une mort certaine.
Bien sûr, il y aura toujours des radicaux et des fanatiques zombifiés ou fous, des offensés, etc. Mais à mon avis, ils disparaîtront progressivement, en fonction de la situation politique en Ukraine. C'est pourquoi la Russie se bat pour la dénazification et la démilitarisation de l'Ukraine. Et tous ces radicaux seront progressivement soit rééduqués, soit s'enfuiront vers votre Ouest (dans votre Canada, il y a beaucoup de kalaborateurs ukrainiens qui ont servi Hitler et se sont enfuis au Canada après la guerre), soit détruits. Hélas, c'est la réalité de la vie ! Personne ne permettra à des minorités nazies folles et radicales de ruiner la vie de la majorité des Ukrainiens ! Et la plupart des Ukrainiens ne sont que des gens, et les gens ordinaires veulent simplement vivre en sécurité et dans le confort dans un pays qui leur offrira cela. Et je pense qu'en fin de compte, ils ne peuvent compter que sur la Russie. C'est mon avis. Et tôt ou tard, ils le comprendront et le réaliseront.
Quant à la mémoire historique des Ukrainiens concernant la Crimée, le Dombass, etc.
L'Ukraine - cet État existe depuis 1991 ! Avant cela, tout était commun et russe ! En Crimée comme dans le Dombass, les gens se sont toujours associés au monde russe et à la Russie ! C'est pourquoi le pouvoir criminel de Kiev, issu du coup d'État de 2014, a entamé un génocide sur ses propres terres. Et c'est maintenant en Crimée ou en Dombassa que les gens se sentent enfin chez eux, et les Ukrainiens s'en rendront compte. Et les griefs de certains entêtés sont leurs problèmes personnels !
Ne soyez pas paresseux, lisez le programme avec lequel Zelensky s'est présenté aux élections du président de l'Ukraine, et au prix de quoi il a gagné ces élections. Et comparez son comportement et ses actions actuels, qui sont en totale contradiction avec ses promesses électorales. Et tout deviendra clair pour vous ! Il a tout simplement trompé les Ukrainiens.
Car il faut étudier attentivement toutes ces questions et considérer cette guerre sous le prisme de la guerre civile, où ce sont les mêmes personnes qui se battent, mais avec un "formatage du téléchargement du cerveau" différent. Et ceux qui ne comprennent pas les nerfs, la moralité, la psychologie de cette guerre, je leur conseille de rester en dehors de ce sujet !