MYRKA
-
- Padawan
Re: MYRKA
Merci beaucoup d’avance, Pierre!
I meant, was it in a hotel or someone's house? It looks like someone's apartment with an ashtray, CDs, etc., belonging to someone in particular?
PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Jun 29, 2025 8:17 amJe vais jeter un oeil à mon retour en Hongrie !!!
PW
Good morning, Pierre, I see that lately you've been skipping any questions you've been asked, even those related to BTS. We're talking about simple questions where it only takes half a minute to answer, which is what happens when you're interested in doing so. That said, don't you think that's being unfair to those who pay a subscription like everyone else? 

-
- Padawan
Bonjour Pierre,
Est-ce que tu aurais déjâ eu le temps de vérifier si ces BTS existent? Cela me ferait énormement de plaisir de les voir! Merci beaucoup d’avance!
Est-ce que tu aurais déjâ eu le temps de vérifier si ces BTS existent? Cela me ferait énormement de plaisir de les voir! Merci beaucoup d’avance!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I found it ...
Doxxx will be happy I will do it tonight or tomorrow ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Merci beaucoup, Pierre!!!!
-
- Padawan
Jamais je n’ai rafraîchi une page web autant de fois que celle-ci!
Cette image donne de l’envie déjâ! Je ne peux pas attendre de voir comment Versace et Soine se déchargent les couilles dans sa belle visage!!
L’attente vaudrait la peine! Merci Pierre!!!!

Cette image donne de l’envie déjâ! Je ne peux pas attendre de voir comment Versace et Soine se déchargent les couilles dans sa belle visage!!
L’attente vaudrait la peine! Merci Pierre!!!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je vais être 100 % honnête avec toi.
J'ai pété un cable tout le week-end dernier en éssayant de télécharger une scene que j'ai produit aux USA et qui m'a fait perdre au bas mot 48 h de ma vie ...
Donc lundi je n'ai pas fait le BTS et je suis parti dans le sud de la France voir mon fils ainé en oubliant mon disque dur avec les BTS en Auvergne ...
Là je suis sur le retour et je te promet de m'en occuper dés que possible !!!
PW
J'ai pété un cable tout le week-end dernier en éssayant de télécharger une scene que j'ai produit aux USA et qui m'a fait perdre au bas mot 48 h de ma vie ...
Donc lundi je n'ai pas fait le BTS et je suis parti dans le sud de la France voir mon fils ainé en oubliant mon disque dur avec les BTS en Auvergne ...
Là je suis sur le retour et je te promet de m'en occuper dés que possible !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"