Je ne peut pas te contredire trop sur ce point mais imagine toi à sa place !!!
Il est assis entre deux chaises électriques avec un pal en dessous ... Qui voudrait ça pour son pays ???
Je pense personnellement qu'il aprécie Poutine et Trump et deteste les faux culs de Bruxelles qui jettent en permanence de l'huile sur le feu parce que la guerre les arrange, mais que va t-il advenir dans le futur ??? c'est assez stressant je pense ...
Mais au moins il dit la vérité :
https://x.com/PM_ViktorOrban/status/1935944682372002115
PW
HUNGARY / HONGRIE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: HUNGARY / HONGRIE
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Très content de repasser par Budapest le mois prochain. Je n'y ai pas mis les pieds depuis 2016, c'est également la première fois que j'y vais en été. Can't wait! (Pierre, je t'ai envoyé un mail
)

Parfois, on peut un peu comprendre les prises de position d'Orban quand on voit ça...
https://youtu.be/Ftdox446Fy8?si=97Pa4L6JpAQm8pDb
https://youtu.be/Ftdox446Fy8?si=97Pa4L6JpAQm8pDb
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Et encore elle est pas tombé sur les plus méchants, juste deux abrutis qui sont repartis sans lui faire de mal physiquement mais a Toulouse par exemple une autre asiatique à été violemment attaqué pendant une video selfie et on ne parle pas des 1200 agressions jour que connait la France.
En Hongrie, un jeune de 19 ans qui faisait pousser de l'herbe en centre ville dans son appart vient de prendre 15 ans !!!
La loi vient de changer aussi concernant les fiesta avec de la drogue, tous les participants sont désormais à la meme enseigne qu'il consomment ou pas ( je trouve que c'est un peu dur mais ça incite les gens à choisir leurs amis pour des "party" un peu plus sérieusement )
Un pote d'Alberto Rey vient de prendre 3 ans fermes pour un coup de poing qui a mis un mec KO devant un club.
Ici c'est tolérance zéro sur l'alcool au volant et si quelqu'un agresse un enfant ou une personne agée, ou viole une femme, il va vivre l'enfer en taule ou son repas quotidien risque d'être pris dans les latrines !!!
C'est pour ça que les rues sont paisibles et que se faire agresser en Hongrie est rare ...
Si seulement les autres dirigeants européens avaient les couilles d'Orban, la vie serait tellement plus agréable et vos enfants iraient à l'école sans la moindre boule au ventre ...
PW
En Hongrie, un jeune de 19 ans qui faisait pousser de l'herbe en centre ville dans son appart vient de prendre 15 ans !!!
La loi vient de changer aussi concernant les fiesta avec de la drogue, tous les participants sont désormais à la meme enseigne qu'il consomment ou pas ( je trouve que c'est un peu dur mais ça incite les gens à choisir leurs amis pour des "party" un peu plus sérieusement )
Un pote d'Alberto Rey vient de prendre 3 ans fermes pour un coup de poing qui a mis un mec KO devant un club.
Ici c'est tolérance zéro sur l'alcool au volant et si quelqu'un agresse un enfant ou une personne agée, ou viole une femme, il va vivre l'enfer en taule ou son repas quotidien risque d'être pris dans les latrines !!!
C'est pour ça que les rues sont paisibles et que se faire agresser en Hongrie est rare ...
Si seulement les autres dirigeants européens avaient les couilles d'Orban, la vie serait tellement plus agréable et vos enfants iraient à l'école sans la moindre boule au ventre ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Disons que "tes prises de position" sur le sexe sont plus pertinentes qu'en politique!... Le jeu ambivalent de Orban sur le conflit en Ukraine est une honte. Je comprend ta deception pour la France, mais balayer les principes de liberte et de democratie pour defendre des "strong men" a la Erdogan ou Orban.. that is a stretch!!PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Jun 24, 2025 7:23 amEt encore elle est pas tombé sur les plus méchants, juste deux abrutis qui sont repartis sans lui faire de mal physiquement mais a Toulouse par exemple une autre asiatique à été violemment attaqué pendant une video selfie et on ne parle pas des 1200 agressions jour que connait la France.
PW