https://www.instagram.com/reel/DKpfPT7M ... J6OHo2dw==
MANUEL FERRARA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: MANUEL FERRARA
Oui je connais bien l'histoire car Manuel me l'a expliqué en détail et pour moi cette fille n'est qu'une P.... de plus sur la longue liste des femmes qui essayent de prendre du fric à des gens qui ne leur ont rien fait de mal !!!
Heureusement que Manuel avait les moyens de démontrer qu'elle mentait sinon il aurait été dans la merde comme des milliers d'hommes chaque année dans le monde quand c'est parole contre parole et qu'on donne désormais touours raison aux femmes ...
PW
Heureusement que Manuel avait les moyens de démontrer qu'elle mentait sinon il aurait été dans la merde comme des milliers d'hommes chaque année dans le monde quand c'est parole contre parole et qu'on donne désormais touours raison aux femmes ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Quand il faisait sa série Raw il faisait exactement comme toi de tout filmé pour se protéger ?PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Jun 11, 2025 8:50 amOui je connais bien l'histoire car Manuel me l'a expliqué en détail et pour moi cette fille n'est qu'une P.... de plus sur la longue liste des femmes qui essayent de prendre du fric à des gens qui ne leur ont rien fait de mal !!!
PW
On est d'accord, mais le problème aussi, Manu est trop imprudent quand il parle... c'est trop tard maintenant, mais c'est une erreur de sa part d'évoquer ses gains dans le X, ce qu'il à pu toucher, ne pas toucher, ect, Même Rocco, qui est bon client en interview, évite de parler d'argent, car il connaît bien le problème que ça peut générer dans la nature humaine...PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Jun 11, 2025 8:50 amOui je connais bien l'histoire car Manuel me l'a expliqué en détail et pour moi cette fille n'est qu'une P.... de plus sur la longue liste des femmes qui essayent de prendre du fric à des gens qui ne leur ont rien fait de mal !!!
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
.il n'a jamais vraiment parler mais juste de la sourcesJean wrote: ↑Wed Jun 11, 2025 9:52 pmOn est d'accord, mais le problème aussi, Manu est trop imprudent quand il parle... c'est trop tard maintenant, mais c'est une erreur de sa part d'évoquer ses gains dans le X, ce qu'il à pu toucher, ne pas toucher, ect, Même Rocco, qui est bon client en interview, évite de parler d'argent, car il connaît bien le problème que ça peut générer dans la nature humaine...PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Jun 11, 2025 8:50 amOui je connais bien l'histoire car Manuel me l'a expliqué en détail et pour moi cette fille n'est qu'une P.... de plus sur la longue liste des femmes qui essayent de prendre du fric à des gens qui ne leur ont rien fait de mal !!!
Ses productions, ses tournages et ses investissements en plus de sa plateforme OF
Tu vas me dire aussi qu'il était pas d'accord ,ou qu'il à été piégé, avec ce genre de titre/annonce putaclique ?Saucisse.Ferrara wrote: ↑Thu Jun 12, 2025 7:57 am
.il n'a jamais vraiment parler mais juste de la sources
Ses productions, ses tournages et ses investissements en plus de sa plateforme OF

Je maintiens ce que j'ai dit, Manu parle trop, sur le fric, à l'inverse de Rocco ou David Perry par exemple, quand un mec s'amuse à balancer qu'il est au top niveau salaire, faut pas s'étonner que ça peut attirer des problèmes avec des P..... avides de pognons prêtes à mentir !!!
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
Putain y a pas dire quels coup de génie d'avoir rejoint Twitch ça lui a donné de c'est putain de visualite.
Alors moi les interviews que j'ai vu de lui à chaque fois qu'on lui parler chiffre il étai très vague même moi j'ai aucune de la somme qu'il touche. Dans docu se hot vidéo le gars lui donner sont chèque il à regarder la caméra et il dit mon salaire si j'étais devenu Prof de sport donc je pense pas que ça doit dépasser les 1500€ par scène. Après l'acteur le mieux payé je m'en doute je pense que l'anglais qui travaille exclusivement pour Brazzer dois mieux toucher que lui je pense
Alors moi les interviews que j'ai vu de lui à chaque fois qu'on lui parler chiffre il étai très vague même moi j'ai aucune de la somme qu'il touche. Dans docu se hot vidéo le gars lui donner sont chèque il à regarder la caméra et il dit mon salaire si j'étais devenu Prof de sport donc je pense pas que ça doit dépasser les 1500€ par scène. Après l'acteur le mieux payé je m'en doute je pense que l'anglais qui travaille exclusivement pour Brazzer dois mieux toucher que lui je pense
-
- Guru
Après la dernière info que j'avais lu c'était qu'actuellement tout ses enfants étai à l'abri du besoin.
Et qu'avec les dividendes de ses investissements et de ses films qu'ils lui appartiennent. Que si il voulait il pouvait arrêter et vivre de sa paisiblement avec sa femme et son dernier enfant
Et qu'avec les dividendes de ses investissements et de ses films qu'ils lui appartiennent. Que si il voulait il pouvait arrêter et vivre de sa paisiblement avec sa femme et son dernier enfant