SABRYN GROKU - WUNF 423
Re: SABRYN GROKU - WUNF 423
What I have seen especially in the last minute of the first 35 min was incredible hot and nasty. She seems to become a Balou girl 

Ah je dois avouer que je suis un poil déçu du WUNF de Sabryn
Elle est grave excitante, elle suce magnifiquement bien et tout ça, pas de souci ! Mais je sais pas. Ca manquait d'énergie, je trouve ! Comparé aux WUNF de Jade ou de The Queen
Elle est grave excitante, elle suce magnifiquement bien et tout ça, pas de souci ! Mais je sais pas. Ca manquait d'énergie, je trouve ! Comparé aux WUNF de Jade ou de The Queen
Waou elle a en effet un cul enorme
oui dommage que ça a ete un peu soft elle aurait vraiment merité un traitement de faveur pour honorer son posterieur lol
peut etre next time
belle trouvaille Pierre

oui dommage que ça a ete un peu soft elle aurait vraiment merité un traitement de faveur pour honorer son posterieur lol
peut etre next time
belle trouvaille Pierre
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes the tag is there ...

Sinon je pense qu'elle a quand même pris de bonnes tartes et claque sur son gros cul mais vu que son gabarit n'est pas des plus maléables il n'est pas simple de faire des étincelles !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je me doutais bien que tu allais dire ça
Bon on verra par la suite alors ! Bon WUNF malgré tout

Bon on verra par la suite alors ! Bon WUNF malgré tout

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ce qui est interessant avec cette Wunf c'est qu'elle vend mal en crédit mais marche trés fort en abonnement ce qui mieux pour moi evidemment !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Oui c'est normale avec filles naturel comme Sabryn...et c'etais une grande WUNF par vous et l'autre homme.
Avez vous autre videos de Sabryn aussi pour example Casting complet, XXXX ou c'est tout? Elle t'dit si elles veux un future en de X ou non?
Avez vous autre videos de Sabryn aussi pour example Casting complet, XXXX ou c'est tout? Elle t'dit si elles veux un future en de X ou non?
Tant mieux c'est pour ce genre de vidéo qu'on s'abonne et qu'on reste fidèle (pour ma part en tout cas)PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Jun 08, 2025 8:25 pmCe qui est interessant avec cette Wunf c'est qu'elle vend mal en crédit mais marche trés fort en abonnement ce qui mieux pour moi evidemment !!!
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tres vite !!!
PW
PW