RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
-
- Newb
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
It's hard to be more stupid than the Europeans!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
I already told this many times !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Vous ne pouvez pas lire l'article sans être abonné.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ben oui mais c'est normal aussi !!!
PW

PW
Avec tout le respect que je vous dois, vous et votre lien, mais pour moi, payer pour cette édition imprimée, c'est comme payer pour vivre dans une décharge. Elle pue trop le mensonge !
Putain mais lâche le !!! S'il paye, c'est qu'il pense que c'est vrai !!! Les conneries que raconte Durov sur X tu y croit toi, elles sont gratuites !!!
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Allez prendre de la valériane ou de l'agripaume.

Vous n'avez pas à me dire ce que je dois croire !
Durov me ment peut-être, mais c'est gratuitement, et vous pouvez payer les fosses d'aisance de l'information pour les mensonges qu'elles vous vendent. Ils se réjouissent donc de l'existence de gens comme vous).

Le mec est sur son propre forum, il est libre de balancer les liens qu'il veut je pense... je trouve déplace aussi de sous entendre que c'est un crédule qui paye... mais bon...MVitaly5 wrote: ↑Fri May 23, 2025 3:21 pm![]()
Allez prendre de la valériane ou de l'agripaume.![]()
Vous n'avez pas à me dire ce que je dois croire !
Durov me ment peut-être, mais c'est gratuitement, et vous pouvez payer les fosses d'aisance de l'information pour les mensonges qu'elles vous vendent. Ils se réjouissent donc de l'existence de gens comme vous).![]()
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html