tout se paye un jour...OK mais ce qui va les refroidir encore plus c'est quand mes avocats vont leur demander de me payer des dommages pour tous leurs mensonges à mon sujet !
Je sais que les médias russes aiment mentir au peuple mais moi je n'accepte pas ça !!!
The message leader of russian Pirate legion
Message leader of russian " LOPETTES GROUP"
Ладно, посмотрим! Как у нас говорят, - запасся попкорном)))
Кстати, можно подумать, что в других странах, кроме России, средства массовой информации пишут только правду...
Mike
Кстати, можно подумать, что в других странах, кроме России, средства массовой информации пишут только правду...
Mike
Everyting about me: http://denissoff.livejournal.com
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Нет!СМИ лгут везде, но в этом случае уровень обмана очень высока!
И во Франции, Германии, Англии, например, было бы невозможно утверждать, что кто-то педофила без доказательства. Но в России, они решились сделать!
Non ! les médias mentent partout, mais dans le cas présent le niveau de mensonge est très haut !!!
Et en France, Allemagne, Angleterre par exemple, il serait impossible de prétendre que quelqu'un est pédophile sans en avoir la preuve.
Mais en Russie, ils ont tout de même osé le faire !
PW
И во Франции, Германии, Англии, например, было бы невозможно утверждать, что кто-то педофила без доказательства. Но в России, они решились сделать!
Non ! les médias mentent partout, mais dans le cas présent le niveau de mensonge est très haut !!!
Et en France, Allemagne, Angleterre par exemple, il serait impossible de prétendre que quelqu'un est pédophile sans en avoir la preuve.
Mais en Russie, ils ont tout de même osé le faire !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Meet in court, faggot!PIERRE WOODMAN wrote:ОК, но что еще более прохладно, когда мои адвокаты собираются просить их заплатить мне компенсацию за все их ложь обо мне!

I'm gonna kill and rape your sweet daughter and send video to internet!
never gonna give you up
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Will be complicate to do it from the jail where you will be soon !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
OMG
What a sick motherfucker!!! For him it's not a prison, but a hospital for the mentally ill, to be bound until the end of life 

-
- Guru
Le type en slip a fait des petits. C'est contre une hydre à plusieurs têtes que combat le preux Woodman!
De toute façon je suis à peu près sûr que ça résultera seulement avec plus de pub et de notoriété pour ce site

De toute façon je suis à peu près sûr que ça résultera seulement avec plus de pub et de notoriété pour ce site

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne m'inquiète pas pour ça ! Déjà quand j'étais flic, une fois j'ai arrêté un "marabou" noir pas sympa du tout, et pendant que je rédigeais le procés verbal il me regardait et faisait des gestes débiles supposés me jeter des sortilèges de toutes sorte en me promettant la mort dans d'horribles souffrances avant la fin de l'année...1984 !
Depuis ça il y a en a eu quelques centaines d'autres et je m'en tape total mais lorsque des minables parlent d'assassiner mes gosses, c'est très grave aujourd'hui mais la police retrouve toujours à un moment où un autre celui qui est derrière l'email pourri !
PW
Depuis ça il y a en a eu quelques centaines d'autres et je m'en tape total mais lorsque des minables parlent d'assassiner mes gosses, c'est très grave aujourd'hui mais la police retrouve toujours à un moment où un autre celui qui est derrière l'email pourri !
PW
Re: The message leader of russian Pirate legion
These stupids integrists should be in jail for what the wrote on your forum Pierre. What a bunch of crazy, frustrated idiots.
- Mark Marcus
- Guru
Re: The message leader of russian Pirate legion
Qui nous dit que ce sont des russes, si ça se trouve ce sont des islamistes tchètchènes qui sont derrières ces évènements trollesques.
Be careful Pierre I think there is maybe a jihad against you.

Be careful Pierre I think there is maybe a jihad against you.

"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-