Discussions générales sur Jacquie et Michel
Re: Discussions générales sur Jacquie et Michel
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que J&M n'est en aucun cas responsable des conneries de Pascal Op, c'est aussi farfelue que de dire que tu laisses 2 ans les clé de ta maison à des amis, du fric sur la table, ils foutent la merde et un bordel pas possible, ça arrive même à tes oreilles par la presse en rubrique faits divers, le nom de ta société est cité, mais tu ne fais rien... tu laisses courir... désolé mais tu le dis toi même, J&M en tant que diffuseur + producteur avait un pouvoir énorme, un coup de pression de la part du big boss de J&M pour dire : "écoutez les mecs, si vous arrêtez pas un peu les conneries, je ne vous diffuse plus, coupe les budget, je cherche des autres gars, moins taré ", c'est ce que Javiez Sanchez fesait pour Private par exemple, quand il estimait y avoir une anomalie dans l'investissement du budget sur les productions, qu'il visionnait toujours avant la distribution
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu as bien dit les choses Jean ... là pour le coup je suis étonné !!! bravo ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui écoute merci parfois je m'étonne moi même ! C'est fou !!!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Saussice Ferrera pourquoi écrire un report et pas ici en quotant Jean ???
Ca me semble plus logique ...
PW
Ca me semble plus logique ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Un report de saucisse ferrara ? Pourquoi ? J'ai pas compris ??? Saucisse ferara si ta quelque chose à dire bah oui, dis le ici

-
- Guru
Je ne vois de quelle report vous parler j'ai regardé tout mes messages mais rien de semble s'adresse à jean ou quoi que se soit ?
Après je me rappelle avoir écrit un message tard dans la nuit mais il se semble pas avoir été accepté par la charte ou un bug car je ne le vois pas.
En plus je sais même plus sur quelle topic et de quoi je parler ? ^^
Quand tu écris est étant sous le coup de la fatigue
Après je me rappelle avoir écrit un message tard dans la nuit mais il se semble pas avoir été accepté par la charte ou un bug car je ne le vois pas.
En plus je sais même plus sur quelle topic et de quoi je parler ? ^^
Quand tu écris est étant sous le coup de la fatigue

-
- Guru
C'est pas moi qui le dit. Dans le dou il avaient reçu une lettre de J&M. Ils disent simply Qu'ils étaient peu présent sur les tournages. Voir pas du tout et que c'est les producteurs qui avais la main surtout si se passer car les producteurs et réalisateurs sont la même personneJean wrote: ↑Sun Apr 27, 2025 4:24 pmJe ne suis pas d'accord quand tu dis que J&M n'est en aucun cas responsable des conneries de Pascal Op, c'est aussi farfelue que de dire que tu laisses 2 ans les clé de ta maison à des amis, du fric sur la table, ils foutent la merde et un bordel pas possible, ça arrive même à tes oreilles par la presse en rubrique faits divers, le nom de ta société est cité, mais tu ne fais rien... tu laisses courir... désolé mais tu le dis toi même, J&M en tant que diffuseur + producteur avait un pouvoir énorme, un coup de pression de la part du big boss de J&M pour dire : "écoutez les mecs, si vous arrêtez pas un peu les conneries, je ne vous diffuse plus, coupe les budget, je cherche des autres gars, moins taré ", c'est ce que Javiez Sanchez fesait pour Private par exemple, quand il estimait y avoir une anomalie dans l'investissement du budget sur les productions, qu'il visionnait toujours avant la distribution
Manuel Ferrara a plus ou moins approuvé ce qu'ils disaient
Qu'il avait travaillé pour eux à Los Angeles et effectivement et ne les a jamais croisés sur le tournage. Mais il a dit qu'ils ont été plus réglo..
La lettre parler de deux autres studios qui appartenaient à Jacquie et Michel et que c'était ses deux studios qui s'occupaient des vidéos sur tous les sites et qu'ils avaient plusieurs diffuseurs.
C'est comme par exemple le studio brazzer qui appartient à Aylo fonctionne de la même façon des scènes sont commandées et des budgets sont confiés à plusieurs réalisateurs qui sont aussi les producteurs à une époque. Il y avait eu un accident du même genre entre une actrice et un réalisateur qui c'était blessé et se plaignent de douleurs au ventre suite au pénétration de l'acteur bien membré ( Danny D) tout le monde voulait arrêter le tournage sauf lui.
D'ailleurs, depuis cette époque, elle ne peut plus tourner qu'avec quelques studio car la plupart appartiennent à Aylo
La société mind geek détient Brazzers ainsi que toutes les autres boîtes que brazzers avait racheter à l'époque (RK, DP). Donc ils fonctionne de la même façon ils commandes des scènes à des producteurs/réalisateur qui vont ensuite choisir le scénario les acteurs etc.
Il y a un époque un accident avait eux lieu une actrice (Nikki Benz) a commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre et le réalisateur à insisté pour que le tournage continue. Par la suite elle a raconter l'incident sur twitter et qu'elle avait porter plainte contre le réalisateur, producteurs, mind geek et même l'acteur ne pas avoir réagi et continue à tournée comme ci de rien n'étais.
Et comme mindgeek avait pratiquement tout racheter il lui rester peux d'endroits où travailler au état unis