3 ans après ou en t'il ? Mort ? Vivant ? Porter disparu ?
Défoncer H24 dans squat de toxico ? En cure de désintoxication? En prison ?
Continue à vivre au crochet des gens ?
MIKE ANGELO
Re: MIKE ANGELO
Aux dernières nouvelles il était en Colombie ou au Brésil, je ne suis plus sûr, c'est à Pierre de confirmer tout ça...
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

-
- Guru
Je l'avais vu sur un stand dans un salon de l'érotisme. Je l'avais trouvé très gentil pareil pour un autre qui s'appelle Michael je crois un gars avec un bouc c'est même avec lui que Lana Fever avait fait sa triple annales
Des mecs sauce pascal op qui brisent la vie de femmes ça te scandalise, mais un drogué comme Mike, qui pousse sa concubine et sucer un chien pour payer leur mariage, tu le trouves très gentil 

-
- Guru
Bah déjà j'étais pas au courant de cette histoire et franchement ça me paraît un peu gros comme truc. Soit le gars a pris un truc qui fallait pas, ou c'était un joke ou alors c'est du pur mytho.
Après je te parle juste de la bonne impression qu'il m'avait donné lorsque j'avais discuté avec lui sur un stand c'est tout ! Un peu comme discuté avec l'autre gars dont je me rappelle de son nom cetais Michael cherito.
Après oui pour ce que j'ai entendu dans l'interview de la meuf oui j'ai franchement étai choqué et j'ai déjà lu une interview du lascars en question il avait un langage très fleurie à propos des filles avec les quelles il travaille contrairement à Woodman, Rocco ou Ferrara qui sont toujours très respectueux au niveau des Femmes
Après je te parle juste de la bonne impression qu'il m'avait donné lorsque j'avais discuté avec lui sur un stand c'est tout ! Un peu comme discuté avec l'autre gars dont je me rappelle de son nom cetais Michael cherito.
Après oui pour ce que j'ai entendu dans l'interview de la meuf oui j'ai franchement étai choqué et j'ai déjà lu une interview du lascars en question il avait un langage très fleurie à propos des filles avec les quelles il travaille contrairement à Woodman, Rocco ou Ferrara qui sont toujours très respectueux au niveau des Femmes
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Franchement Mike est au bord du gouffre en Colombie prenant du crack à haute dose et seul un miracle le gardera sur terre ...
Son ex femme a réussi à le faire, seule avec une volonté de fer que j'admire du fond du coeur, mais je ne pense pas que Mike pourra en faire autant mais je le souhaite !!!
PW
Son ex femme a réussi à le faire, seule avec une volonté de fer que j'admire du fond du coeur, mais je ne pense pas que Mike pourra en faire autant mais je le souhaite !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Guru
Comment c'est possible sans sous et que fait il en Colombie ?
Il ferait pas mieux de rentrer en France où il auras des aides ? (RSA, CMU, hébergement et accompagnement pour reprendre sa vie en main)
Il ferait pas mieux de rentrer en France où il auras des aides ? (RSA, CMU, hébergement et accompagnement pour reprendre sa vie en main)
Doublure caucasien de Tony Montana