MANUEL FERRARA

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
Saucisse.Ferrara
Guru

Re: MANUEL FERRARA

Post by Saucisse.Ferrara »

Jean wrote:
Tue Apr 15, 2025 1:16 pm
PIERRE WOODMAN wrote:
Tue Apr 15, 2025 7:53 am

Ps : j'ai retiré le nom que tu as mentionné dans ton post Jean parce que tu ne peux pas juste prétendre des choses en mettant en avant des personnes sur un site public sans élément concrets qui étayent tes propos.
Si tu as des preuves formelles poses les sinon ne dit rien sur lui ... j'ai gagné 11 procés sur 11 avec lui parce que j'ai respecté cette règle et lui non !!!
Sauf que tu as dû oublier car ça fait longtemps mais je te les avait déjà envoyé, ca avait même été posté chez lui, par des usagers, sur son forum, screencaps twitto et tout le bordel à l'appui, comme quoi une madame s'était faite foutre "a la rue/virer d'un appartement" avec son enfant, pour ensuite, cette même madame, aille déballer tout ca sur Twitter, propos et photos a l appui, et aille même se faire baiser chez toi , je dois encore avoir les capture d'écran quelque part si tu veux, mais bon, tu vois bien de quoi je parle je pense, sinon pas grave, je comprends tkt (et oui je sais pour les 11 procès), ect, tu as raison, vaut mieux trop de sécurité que pas assez!
Tu parle de Manu ou de quelqu'un d'autre ?

Jean
Guru

Post by Jean »

Saucisse.Ferrara wrote:
Tue Apr 15, 2025 8:33 pm
Tu parle de Manu ou de quelqu'un d'autre ?
De quelqu'un d'autre, Manu n'est pas capable de foutre femme et enfant hors de chez lui, mais le lavage de linge sale sur X (en commun avec les faits que j'ai cité ), m'a rappelé cette histoire

Saucisse.Ferrara
Guru

D'accord mais en réalité c'est femme qui a tout sur X même les postes avec le compte de Manu cetais sa femme. Je pense qu'elle a voulu l'humilier comme elle à du se sentir humilier quand elle su pour Manu et ses multiples liaison

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu es trés perturbé par toutes ces histoires de couples toi !!!
t'aurais pas un bonnet à cornes pour être aussi acide ??? Tu me rappelles quelqu'un ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Saucisse.Ferrara
Guru

PIERRE WOODMAN wrote:
Thu Apr 17, 2025 1:27 pm
Tu es trés perturbé par toutes ces histoires de couples toi !!!
t'aurais pas un bonnet à cornes pour être aussi acide ??? Tu me rappelles quelqu'un ...

PW
Moi pourquoi ? Que ce que tu racontes ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben un coup c'est l'épouse de Manuel, un coup l'épouse de Rocco !!! Pourquoi est ce si important de penser que ces femmes sont en souffrances ??? On est en 2025, un claquement de doigt et elle partent avec une belle pension, surtout la femme de Manuel qui est américaine.
Moi j'ai tous les jours des cons qui m'écrivent que ma femme est avec moi pour mon fric, mais elle aussi si elle veut avec deux enfant en bas age elle me prend presque tout demain matin si elle le veux mais pour autant on baise tous les jours et on s'aime comme à nos débuts !!! Même si cette planète est de plus en plus pourrie il existe encore fort heureusement des hommes et des femmes honnêtes sinon plus rien n'aurait de sens ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Saucisse.Ferrara
Guru

Parce que il n'y pas que l'argent dans vie, t'as aussi l'amour. Et ses femmes sont très amoureuse donc elle veulent pas les quitter.

Après l'histoire Rocco et Manue sont deux choses différentes.

La femme de Manue ça ne la dérange pas si il baisé une autre femme dans un tournage car c'est pour le boulot.
Par contre quand c'est d'avoir des liaisons lors de ses déplacements en France avec d'autres femme la c'est différent pour car elle considère ça comme de tromperie.

Rocco ça a l'air très différent car vue qu'il apris plusieurs fois sa retraite et à chaque fois il a craqué na pus s'empêcher de reprendre.
Donc si sa femme l'aime vraiment elle acceptera pour ne pas le perdre et qu'il soit malheureux quitte à être malheureux car sûrement car c'est l'homme se sa vie et jamais et ne pourra vivre avec quelqu'un d'autre.

Il n'y pas que le fric dans la vie mais t'as aussi l'amour !

Jean
Guru

Post by Jean »

Absolument ! ya pas que le fric ! D'ailleurs Manue il a refusé 500k pour se faire enculer par un brésilien !!!

https://youtube.com/shorts/aqfp9mp1Qq0? ... gtK6ugW6E0

Saucisse.Ferrara
Guru

Jean wrote:
Sun Apr 20, 2025 12:26 am
Absolument ! ya pas que le fric ! D'ailleurs Manue il a refusé 500k pour se faire enculer par un brésilien !!!

https://youtube.com/shorts/aqfp9mp1Qq0? ... gtK6ugW6E0
La par contre j'aurai accepté ! Mais bon après lui je pense pas qu'il est le même compte en banque que moi et je pense que même ma copine m'aurai pardonner :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui franchement pour 500 K on peut serrer les dents et fermer les yeux parce qu'a un moment de notre vie on a tous sorti un létron aussi baleze que le plus gros chibre du X et que personne nous a donné le moindre euro pour ça :lol: :lol: :lol:

Bon je blague ...

PW

Post Reply