AMHYRA SHY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Mea DoVado
Newb

Re: AMHYRA SHY

Post by Mea DoVado »

Il se prend pour Pierre le mec d' Amhyra mais franchement même si il a une grosse bite il est à des millénaires de ce que Pierre peut apporter dans une video! C'est trop nul vraiment!

IMG_8426.JPG

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne ferai pas de commentaire et laisse chacun juger par lui même !!!
Personnellement David son BF qui a d'ailleurs participé à certaines de mes videos ( il a été casté par Nelly Kent dans une de mes réalisations avec aussi le BF d'Alice Zapphire ) a toujours été gentil avec moi mais désormais ni l'un ni l'autre ne répondent au téléphone. C'est leur droit, leurs vies et je n'ai rien de plus à dire sinon que je leur souhaite bonne chance !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Je suis très très en retard beaucoup de travail tout d'abord je tiens à te féliciter pour la réalisation de la scène avec Lia et Amhyra , je dois dire que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ton côté artiste video ressortir , la CGI , le décors le montage avec tes moyens d'indépendant tu nous a fait rêver , au niveau de l'esthétique et du travail présenté la scène est l'une des meilleurs et ça ça vaut le coup de le saluer , tu as beaucoup progressé sur la technique des CGi depuis les premières chapeau vraiment incroyable on e croirait à la plage ! Les models sont très bien filmés et mise en valeur ! Après en ce qui concerne l'action de a scène on peut pas tout avoir en terme d'action c'est le plus soft et sage des scènes cappucino , mais même si l'action dedans n'est pas mon type je me dois de saluer ce travail extraordinaire et limite irréel , incroyable ! Merci et rien que pour ça tu merites qu'on te soutiennes !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

je me suis permis de rectifier puisqu'un copié -collé du topic de Lia Lin suffisait !!! :lol: :lol: :lol:

Donc merci bis ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Blarit
Guru

Post by Blarit »

I think her bf is a little bit jealous after Amhyra met Joss and tried his giant tool. 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I have no idea but nothing is impossible !!!

PW

Post Reply