PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Mar 09, 2025 1:31 pmSur la chaîne de télévision croate 4, hier Vladimir Poutine a été autorisé à s'exprimer.
Il s'est adressé aux Européens :
[flash=][flash=]« La Russie n'a jamais été et ne sera jamais votre ennemi !
Nous ne voulons pas des matières premières et des richesses européennes, nous avons nos propres matières premières et nos propres richesses, nous n'avons absolument pas besoin de vos matières premières. La Russie est le pays le plus riche du monde en termes de matières premières.
Nous ne voulons pas de votre terre ni de votre territoire. Regardez comme la Russie est vaste sur la carte. La Russie fait deux fois la taille de l'Europe entière à un seul endroit. Pourquoi aurions-nous besoin de votre terre, qu'en ferions-nous ?
Pourquoi pensez-vous que la Russie est un ennemi de l’Europe ? Quels dommages la Russie vous a-t-elle causés ?
Vous avons-nous vendu du gaz et des matières premières à des prix inférieurs à ceux auxquels vos « amis » vous les vendent actuellement ? OUI
La Russie a-t-elle sacrifié 20 millions de personnes pendant la Seconde Guerre mondiale pour se débarrasser des nazis ? OUI
La Russie a-t-elle été le premier pays à aider l'Europe pendant la pandémie de Covid-19 ? OUI
Avons-nous aidé l’Europe lors des incendies et des catastrophes naturelles ? OUI
Qu’est-ce que la Russie vous a fait pour que vous la détestiez à ce point ?
La Russie n’est pas votre ennemi ; vos véritables ennemis sont vos dirigeants, ceux qui vous dirigent ! »$
Personnellement je pense que ce qu'il dit est vrai et que nos "amis" de Bruxelles nous baladent bien et foutent notre économie en l'air pour leur intérets personels !!!
PW
Spiderdog wrote: ↑Sun Mar 09, 2025 5:21 pm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh putain celle là j'adore , c'est tiré de quel festival comique , non mais il nous prend pour un con celui là , ça m'étonne pas que les nationalistes et les partis nationalistes soient main dans la main avec de telles idées ou de telles doctrine , ça fait des années qu'on entend tout le monde mettre tout sur le dos de Bruxelles pour se déresponsabiliser , mais en réalité qui fout la merde en Europe , chaque petit pays qui pense qu'à sa gueule et à ses petits intérêts égoïstes l'Europe c'est les petites nations en guerre en permanence sans discontinuer depuis 1000 ans , la France contre l'Angleterre , puis contre l'Allemagne , puis l4italie contre l'Autriche , etc ...On les comptent même plus les guerres ! Pourquoi il y a pas d'indépendance Européenne , tout simplement parce que depuis la fin de la guerre l'Europe a l'habitude de se laisser gouverner par les puissances de la guerre froide , ils ont pas fait comme La chine qui a dit fuck à l'URSS et a jouée sur les 2 tableaux eux ils ont eu des dirigeants compétents et visionnaires , en Europe il y a eu que des incapables sans visions qui ont été élus par des cons sans cervelles qui pensent plus à leurs acquis sociaux et à leur Playstation qu'aux defis de demain ! Et en plus c'et pas fini quand je lis certains commentaires proches du mensonge et des idées qu'on diffuse sur Fox new j'éclate de rire car je me dis qu'on a pas fini d'en avoir des menteurs ! La vérité elle est très très simple , c'est qu'on peut rien faire , l'immigration, la violence , la guerre , la lutte contre la drogue et tout ces sujets qui reviennent sans cesse et on nous fait croire qu'i suffit de taper du poing sur la table pour tout régler , ça n'existe pas et ça n'existera jamais , c'est pas fantasia ici , le nationalisme n'a jamais rien réglé non plus et ne règlera jamais rien , ouvrez vos livres 'histoires , la merde est un perpétuel recommencement , les chemins qu'on prend sont décidés longtemps à l'avance et c'est malheureux de le dire mais le jour où ça changera on sera probablement mort et c'est pas un Orban , Le Pen , Melloni ou Trump avec leurs conneries conservatrices qui changerons la face du monde ou le rendront meilleur , le monde est pourri , les dirigeants sont mauvais et mentent sans arrêt , donc Poutine sera pas le premier à mentir et on rigolera longtemps quand il aura décidé que tel ou tel territoire est Russe désormais et qu'il nous bassine pas avec son faux discours propagandiste , il est pas mieux que Trump avec ses conneries ou les Zemmour et Le Pen avec leurs barrières douanières pour 'immigration mis en place avec du pognon imaginaire !
Même si il y a du vrai dans ce que tu dis je ne crois pas que l'europe parte en couille parce que c'est usuel !!!
L'europe de Giscard d'Estaing aurait pu fonctionner et être bonne mais l'Europe des magouilles comme on l'a malheureuseusement finalement construit, elle pue et fout la merde.
Comme je le disais dans un de mes précédents post, c'est Orban qu'on accuse de Nationalisme mais c'est le seul qui n'achète que des armes européennes tandis que 63 % du fric des autres part dans les poches des americains qui se frottent les mains du projet des 800 Milliards puisque plus de 500 vont aller dans la poche de l'administration Trump !!!
Il faut mettre un coup de pied dans la fourmillière, dégager ces putes qui s'en mettent pleins les poches et magouillent à tout va entre eux, avoir des gouvernements fort qui construisent un europe qui ressemble à la Hongrie où contrairement à ce que nos médias menteurs racontent on vit en sécurité et beaucoup plus libre que dans la pluparts des autres états.
Tout le monde a critiqué Meloni et hurlé au loup mais bizarrement c'est l'Italie qui s'en sort le meiux en ce moment ...
je ne crois pas une seconde que Poutine veuille conquérir l'europe, il n'a jamais cherché autre chose que faire du business avec l'europe mais désormais les européens ont tout perdu et qui va prendre tous leur anciens business sur le territoire Russe ??? Les americains, les indiens et les chinois ...
L'europe n'aime pas juste l'anal elle est fan du double fist anal !!!
PW