LOLA DESIRE
Re: LOLA DESIRE
Elle est mega chaude est très grosse performeuse !! J’ai vu de des scènes avec elle
rien ne lui fait peur

Great looking girl, and interesting choice of style with that hat, heh.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu devrais écouter son interview avant de dire des bétises ...J’ai vu de des scènes avec ellerien ne lui fait peur
elle a grave morflé avec un connard qui l'a forcé à faire des trucs pas clair. Et j'ai du batailler comme un diable pour arriver à la faire venir mais surtout qu'elle fasse de l'anal et RGS ...
Tout c'est bien passé avec elle donc je suis satisfait mais ce fût ultra compliqué donc ne raconte pas qu'elle n'a peur de rien car c'est une gentllle fille dont malheureusement plusieurs salopards ont cherché et parfois réussi à abuser !!!
J'essaye de mettre en ligne sa WUNF et première DP ce soir ou cette nuit ...
https://www.wakeupnfuck.com/scene/lola- ... -416_38978
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
She is so beautiful Ohhh my God
I love that cap she is wearing. So sweet looking and innocent. And then the team plugged her holes in wunf. I love this girl.
oui mais c'est superbe et surtout ça 'est bien passé !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Jan 26, 2025 6:55 pmTu devrais écouter son interview avant de dire des bétises ...J’ai vu de des scènes avec ellerien ne lui fait peur
elle a grave morflé avec un connard qui l'a forcé à faire des trucs pas clair. Et j'ai du batailler comme un diable pour arriver à la faire venir mais surtout qu'elle fasse de l'anal et RGS ...
Tout c'est bien passé avec elle donc je suis satisfait mais ce fût ultra compliqué donc ne raconte pas qu'elle n'a peur de rien car c'est une gentllle fille dont malheureusement plusieurs salopards ont cherché et parfois réussi à abuser !!!
J'essaye de mettre en ligne sa WUNF et première DP ce soir ou cette nuit ...
LOLA-DESIRE---WUNF-416-DP.jpg
https://www.wakeupnfuck.com/scene/lola- ... -416_38978
PW
Sehr beeindruckend !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"