ADRIANA CHECHIK
Re: ADRIANA CHECHIK
Pour repondre à la question Adriana a debutée en 2013 , elle est répertoriée à 580 scènes anal tournées , ce qui fait une moyenne de 48 par ans , sachant que depuis son accident au dos en 2023 elle a peu tournée ou pas du tout et qu'elle vient à peine de reprendre !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je sais pas où tu prends tes chiffres mais moi elle m'avais dit déjà avant la période Covid avoir passé les 1000 scenes !!!
Je l'ai vu faire des semaines entières avec 2 scenes anales par jour ...
Si tu prends 12 ans de carrière avec ne serait ce qu'avec 2 anales par semaine ( ce qui est ridicule ) on arrive déjà à 1248 ...
Ca première scène c'était déjà avec une double anale !!!
PW
Si tu prends 12 ans de carrière avec ne serait ce qu'avec 2 anales par semaine ( ce qui est ridicule ) on arrive déjà à 1248 ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
1248 scenes..let's say the average male actor is slightly bigger, around 18 cm. Let's say in one second you push in and out twice, and let's say the average anal scene lasts 15 minutes.
That makes 15 * 60 * 2 penetrations which we have to double to get to the passages of the anus..multiply dick length multiply scenes.. So her anus has seen 80'000'00 cm of dick? 800km?
I wonder if my math is right
That makes 15 * 60 * 2 penetrations which we have to double to get to the passages of the anus..multiply dick length multiply scenes.. So her anus has seen 80'000'00 cm of dick? 800km?
I wonder if my math is right

Elle a 1385 scènes repertoriées Adriana , mais ça veut pas forcement dire que toutes sont de l'anal, mais effectivement elle a depassée les 1000 depuis longtempsPIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Feb 21, 2025 5:43 pmJe sais pas où tu prends tes chiffres mais moi elle m'avais dit déjà avant la période Covid avoir passé les 1000 scenes !!!
PW
Si c'est iafd qui est pris en référence il me semble qu'il ne répertorient pas toutes les scenesSpiderdog wrote: ↑Sat Feb 22, 2025 12:07 pmElle a 1385 scènes repertoriées Adriana , mais ça veut pas forcement dire que toutes sont de l'anal, mais effectivement elle a depassée les 1000 depuis longtempsPIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Feb 21, 2025 5:43 pmJe sais pas où tu prends tes chiffres mais moi elle m'avais dit déjà avant la période Covid avoir passé les 1000 scenes !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non et souvent ils se plantent sur pleins de choses !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"