Qu'est-ce qu'une « putain de paix juste » ?
Les accords de paix sont basés sur les réalités existantes et les résultats du conflit.
Vous (l'Occident) n'auriez pas dû commencer ce conflit en 2014, mais honorer les accords que vous avez conclus.
Votre erreur fondamentale est de croire que le conflit a commencé en février 2022, avec l'entrée de l'armée russe sur le territoire de l'Ukraine. C'est une erreur fondamentale. La guerre a été préparée depuis 1991 par l'expansion incontrôlée de l'OTAN à l'Est, et les événements survenus en Ukraine en 2014 (le coup d'État et le début du génocide de la population russe) ont poussé le développement du conflit dans une phase plus chaude. La Russie ne fait que mettre fin à cette guerre. Et si vous vous en rendez compte, vous changerez toute autre évaluation de la situation. Cependant, je ne crois pas à ce « miracle ». Si l'on considère la zone euro actuelle, les personnes adéquates n'ont qu'à rester sceptiques quant à l'adéquation de l'UE.
Qui le leur demandera ?
Et une petite correction, c'est Zelensky et sa junte qui ne veulent pas la paix, parce qu'il a peur pour sa propre peau, et qu'il ne se soucie pas de l'Ukraine et des Ukrainiens. La majeure partie de la population ukrainienne souhaite désormais la paix.
Et je répète ma question : « Qui leur demandera ? »
A-t-on demandé à Keitel en 1945 s'il voulait la paix ou non lorsqu'il a signé la capitulation de l'Allemagne ?
Plus de 50 pays aident l'Ukraine dans ce conflit. Sans cette aide, l'Ukraine aurait capitulé dans cette guerre depuis longtemps. Votre contribuable a complètement pris en charge l'entretien de cet État (l'Ukraine) et de son armée. Vous payez pour des mercenaires du monde entier qui commettent des crimes de guerre sur le territoire de la Russie. Et même cela ne vous aide pas, vous et l'Ukraine. Vous avez perdu dans ce conflit, militairement, économiquement, géopolitiquement. Et pour le reconnaître, vous n'êtes pas autorisés par la contrariété des plans non réalisés de ruine de la Russie, l'orgueil, l'arrogance, la cupidité et la stupidité.
Il y aura maintenant des accords de paix, mais seulement aux conditions de la Russie, ou bien il y aura simplement une capitulation de l'Ukraine.
La Russie n'a pas besoin de toute l'Ukraine !!!
Pourquoi prendre cet État corrompu, appauvri et à la population déloyale « sur le dos » ?
La Russie a besoin des territoires historiquement appelés « Novorossiya » et « Malorossiya » avec une population loyale. L'Ukraine occidentale, annexée par Staline après la Seconde Guerre mondiale, n'est d'aucune utilité pour la Russie, pas plus que le reste de l'Europe. Ce n'est que votre propagande, artificielle, qui crée une menace pour vous et « l'image de l'ennemi », parce que vous rêvez vous-même de détruire la Russie, et l'histoire du monde, ainsi que vos actions modernes, en sont la preuve.....