Salut Pierre,
pourquoi ne pas faire comme M. Dorcel et produire tes films à hauteur de 49% par les fans ?
Comme ca tes films seraient financés avant le tournage! Et alors les problèmes de piratages seraient secondaires car tu donnerais une valeur ajoutée à tes films(les fans qui produiraient pourraient venir sur les tournages etc...)
Il propose de devenir producteur de certains films!! moi personnellement a part les "russian institute" je n'ai jamais été trés fan de son travail mais c'est personnel!!
pourquoi pas faire comme M.Dorcel
pourquoi pas faire comme M.Dorcel
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
Re: pourquoi pas faire comme M.Dorcel
Super idée!
Tu investis 50 euros ce qui te donne droit à un allez-retour en première Paris-Budapest, 3 nuits d’hôtel au Sofitel en pension complète, un ticket d'entrée dans le meilleur bain public de la ville et niquage à volonté des actrices (ou se faire défoncer le trou d'uc par des Magyars, selon les goûts)
Tu investis 50 euros ce qui te donne droit à un allez-retour en première Paris-Budapest, 3 nuits d’hôtel au Sofitel en pension complète, un ticket d'entrée dans le meilleur bain public de la ville et niquage à volonté des actrices (ou se faire défoncer le trou d'uc par des Magyars, selon les goûts)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On verra quand je mettrai en place Woodman Film si les gens se précipiteront pour participer au financement !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
En général, dès qu'il est question d'argent, y à plus personne...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Exact !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- totoro
- Guru
absolument faux!ladysweet wrote:En général, dès qu'il est question d'argent, y à plus personne...
je prends les dinars de tous pays, les dollars de toutes origines et les dirhams de tout le monde!!!!
hein?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ben voyons !
PW
PW