casting in France???
casting in France???
Hello dear mister Woodman j'aimerai savoir, si vous faisiez toujours passer des castings en France si oui, où puis-je m'adresser? Thank.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: casting in France???
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
ok merci.
T'as oublié bien gaulée! Si tu ne le précises pas tu vas avoir de mauvaises surprises.PIERRE WOODMAN wrote:woodman.prod@yahoo.com
Femme entre 18 et 25 ans - Photos + preuve de majorité ( ID )
PW
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui mais bon je veux être sympa ! Je reçois parfois 300 emails dans la journée, et si tu voyais certaines images tu pleurerais de rire ou parfois pour de vrai !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu peux embaucher. Prend Vince le voyeur pour caster les fonds de cageots et puis après tu vends cela sous le titre "casting d'une morue par un thon" ou un truc comme cela! Les gens en ont marre de voire toujours les mêmes trucs, une bombe slave qui se fait démonter un franchouillard hirsute.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je comprend mais la maison ne change pas de styliste pour le moment !!!
PW

PW
300 mails par jours! Tu exerce un métier dangereux car sur ce 300 mails il n'y pas pas que des gens qui te veulent du bien. Je suis certain qu'il doit y avoir des dingues voir des gens dangereux.
- Vince Voyeur
- Guru
300 mails par jour! c'est ce que je reçois par an sans compter les spams.
VV
C'est pas la seule différence entre toi et Pierre. Certains filles qui contactent Pierre le ferait même gratos alors qu'avec toi c'est no money no honey.Vince Voyeur wrote:300 mails par jour! c'est ce que je reçois par an sans compter les spams.