Hello Mario,
Ce qui est dans cette interview est parfaitement vrai mais j'ajoute que Pierre est vraiment quelqu'un de profondément respectueux, bienveillant, d'une fiabilité sans faille (ce qui est malheureusement très rare de nos jours) et d'un extrême degré de professionnalisme. C'est un immense plaisir de travailler avec lui.
Il m'a donné ma chance, de très precieux conseils et je lui en suis infiniment reconnaissante.
Pierre est aujourd'hui un ami, bien au-delà du business
Bisous.
Alice.
Merci beaucoup Alice pour ces éloges qui me vont droit au coeur !!!
Il y a peu de filles de nos jours qui sont honnêtes et surtout reconnaissantes de ce que j'ai pu faire pour les aider préférant dans la majorité des cas cracher dans la soupe plus tard si cela sert leur intérêts personnels allant jusqu'à dire du mal de moi pour satisfaire certain de mes concurrents pensant qu'elle auront du boulot en plus en me critiquant ...
On vit dans un monde de plus en plus décalé par rapport à ce que j'ai connu dans ma jeunesse. L'avidité a remplacé les bons sentiments et le respect pour la plupart des humains modernes donc c'est toujours un immense plaisir quand je croise de gens comme ton ami et toi qui avez en vous cet esprit noble des anciennes générations absente malheureusement du coeur de la jeunesse d'aujourd'hui !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Je pense qu'Alice la surpasse facilement niveau performances !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"