LILITH LIBER
Re: LILITH LIBER
Poor or rich, the most important thing is being a good person. Master Pierre fits that category by all means.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas du tout ...
Comme BB agency l'a viré de la model house j'ai demandé à mon pote Alberto Rey et sa copine de l'héberger pour une semaine.
Et comme Delavier et Alberto sont trés potes, il a simplement croisé Lilith chez lui.
Mais de là à faire des galipettes avec elle, c'est une autre histoire ...
PW
Comme BB agency l'a viré de la model house j'ai demandé à mon pote Alberto Rey et sa copine de l'héberger pour une semaine.
Et comme Delavier et Alberto sont trés potes, il a simplement croisé Lilith chez lui.
Mais de là à faire des galipettes avec elle, c'est une autre histoire ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Hello,
I may missed the information.
You have stopped 1080p download. Right ?
I may missed the information.
You have stopped 1080p download. Right ?
Faut monter la Woodman Spider's agency modeling, tu fous Gaby Tchekan à la gestion du truc et en agent(e) des nanas, tu mets 10k en apport personnel dedans et voilà, fuck Billebabes et JulsModels (ca existe encore Juls ?), comme ça monsieur XXX serait vert de rage
sinon il est con GG, il nous bassine comme quoi c'est ZERO intérêt de bosser avec des poupées russes alors que chez toi, ça explose niveau canon ! Enfin bon, je pense que c'était juste parcque les russes leurs demandaient trop de fric, peut être

Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non en faite il achète toujours des scènes au rabais qui sont désormais tournée ailleurs qu'à St Petersburg !!!
Mais bon on s'en tape ...
PW
Mais bon on s'en tape ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Moi je me méfie de ce genre de poupée russe, donc veilles à ce qu'elle ait du taf, parcque à la moindre "retombé de follower, période de chomdu", ca peut te retomber sur la gueule... vu quelle s'est faite virer de BB, la motivation de Stacy Bloom + Eva Berger pour foutre la merde c'était ça, le chômage... donc méfiance...

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne pense pas qu'elle soit dans le même registre !!!
Elle est assez allumée de la tête mais de façon gentille tandis que les 2 autres sont des psychopathes réelles et dangereuses.
Lilith est juste une fille qui s'éclate à fond dans la vie et elle est sympa ...
PW
Elle est assez allumée de la tête mais de façon gentille tandis que les 2 autres sont des psychopathes réelles et dangereuses.
Lilith est juste une fille qui s'éclate à fond dans la vie et elle est sympa ...
PW
Et t'as pas remarqué ça au début, avec les 2 autres ? Faut voir sur le long terme... pour être sûr à 100% du registre comme tu dis, peut êtrePIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Dec 06, 2024 6:13 pmJe ne pense pas qu'elle soit dans le même registre !!!
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'ai immédiatement vu qu'Eva Berger, qui m'a demandé de lui pyrograver avec une cigarette mes initiales sur son cul, avait des fils qui se touchaient dans sa tête mais néanmoins je ne m'en préoccupais pas trop puisqu'elle était gentille avec moi et pendant deux ans jusqu'a ce qui aurait du être sa troisième scène je la considérais comme une copine folle mais sympa ...
Pour Stacy Bloom ce fut moins flagrant mais aprés sa deuxième scène on a été au restaurant où elle m'a raconté des trucs tellement dingues que j'ai compris qu'elle aussi n'allait pas bien dans sa tête. Mais comme pour Eva je pensais qu'elle m'appréciait puisque j'étais toujours gentil avec elle mais un jour elle a hurlé sa rage contre Giorgio Grandi en plein milieu du laboratoire d'analyse médicale avec une telle furie que là je me suis dit qu'elle était vraiment une psychopathe de premier ordre ... et pourtant je lui ai redonné du boulot à sa demande et ça c'est trés bien passé entre nous. Sa volte face à mon encontre une fois qu'elle a commencé à collaborer pour le Circus de Prague en leur vendant ses propres videos m'a surpris mais je me suis dit que c'était normal puisque d'autres, comme Florane Russell par exemple, avaient fait pareil une fois qu'elles avaient décroché un boulot chez eux, mais c'est sa venue et ses propos sur moi chez le Britshit qui m'ont le plus interloqué !!!
Bref je sais que tu vas me dire : "mefies toi de X, Y, Z " et effectivement on est jamais certain de ce que demain sera mais en même temps bien que je sache parfaitement que chaque personne de ce business qui est assise à ma table est un Judas potentiel je refuse de vivre en étant focalisé sur ça préférant donner à chacun/e la possibilité d'être un/e ami sincère sur le long terme comme Gabriella Tchekan, David Perry etc ...
PW
Pour Stacy Bloom ce fut moins flagrant mais aprés sa deuxième scène on a été au restaurant où elle m'a raconté des trucs tellement dingues que j'ai compris qu'elle aussi n'allait pas bien dans sa tête. Mais comme pour Eva je pensais qu'elle m'appréciait puisque j'étais toujours gentil avec elle mais un jour elle a hurlé sa rage contre Giorgio Grandi en plein milieu du laboratoire d'analyse médicale avec une telle furie que là je me suis dit qu'elle était vraiment une psychopathe de premier ordre ... et pourtant je lui ai redonné du boulot à sa demande et ça c'est trés bien passé entre nous. Sa volte face à mon encontre une fois qu'elle a commencé à collaborer pour le Circus de Prague en leur vendant ses propres videos m'a surpris mais je me suis dit que c'était normal puisque d'autres, comme Florane Russell par exemple, avaient fait pareil une fois qu'elles avaient décroché un boulot chez eux, mais c'est sa venue et ses propos sur moi chez le Britshit qui m'ont le plus interloqué !!!
Bref je sais que tu vas me dire : "mefies toi de X, Y, Z " et effectivement on est jamais certain de ce que demain sera mais en même temps bien que je sache parfaitement que chaque personne de ce business qui est assise à ma table est un Judas potentiel je refuse de vivre en étant focalisé sur ça préférant donner à chacun/e la possibilité d'être un/e ami sincère sur le long terme comme Gabriella Tchekan, David Perry etc ...
PW