Justement, je voulais sortir une blague mais jai pas osé...PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Aug 08, 2024 4:52 pmTu ne te trompes pas ...
Il a du croiser une araignée !!!![]()
![]()
![]()
PW
I love my haters !!!
Re: I love my haters !!!
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est mieux ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
On entends plus rien du tout à ton sujet à l endroit habituel, depuis un bon moment, tant mieux, donc il faut en conclure que "la guerre" est finie ?

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas du tout et c'est ce que j'ai écrit dans le thread de Riley Reid, ils ont des problèmes important à régler donc moins de temps pour se lâcher sur moi !!!
Il ne reste plus que Bluechiotteshit sur leur forum qui remet constamment le même post débile tous les mois sans comprendre que peut-être que lorsque qu'une vessie est vide on peut user un artifice pour les raccords videos !!!
Mais bon qu'importe les méchants sont toujours punis à un moment ou un autre et personnellement ça ne me dérange pas que les haineux se prennent des tartes en pleine gueule.
La semaine dernière les flics sont venus à l'ancien domicile du Britshit à Budapest ( où habitent désormais des amis ) parce qu'ils le cherchent, et à la fin du mois de novembre on saura ce que la justice Hongroise va lui donner comme punition pour ses mensonges à mon encontre.
Dan Leal s'est fait défoncer financièrement et raconte une histoire grosse comme le bras de hackers qui lui aurait soutiré tout son fric pour justifier que son train de vie soit soudain en version rase-motte mais moi je sais que c'est simplement parce qu'il s'est "paxé" avec le circus il y a deux ans que désormais son compte en banque est vide ...
Donc comme d'habitude, je suis zen, et en bonne araignée j'attends dans l'ombre que tout ceux où celles qui n'ont rien de mieux à faire que de me chercher des noises gratuitement se fassent laminer par la vie parce que c'est ce qui se passe presque toujours depuis que je suis gosse quand des gens veulent me faire du mal sans que je leur aie fait quoi que ce soit ...
PW
Il ne reste plus que Bluechiotteshit sur leur forum qui remet constamment le même post débile tous les mois sans comprendre que peut-être que lorsque qu'une vessie est vide on peut user un artifice pour les raccords videos !!!

Mais bon qu'importe les méchants sont toujours punis à un moment ou un autre et personnellement ça ne me dérange pas que les haineux se prennent des tartes en pleine gueule.
La semaine dernière les flics sont venus à l'ancien domicile du Britshit à Budapest ( où habitent désormais des amis ) parce qu'ils le cherchent, et à la fin du mois de novembre on saura ce que la justice Hongroise va lui donner comme punition pour ses mensonges à mon encontre.
Dan Leal s'est fait défoncer financièrement et raconte une histoire grosse comme le bras de hackers qui lui aurait soutiré tout son fric pour justifier que son train de vie soit soudain en version rase-motte mais moi je sais que c'est simplement parce qu'il s'est "paxé" avec le circus il y a deux ans que désormais son compte en banque est vide ...
Donc comme d'habitude, je suis zen, et en bonne araignée j'attends dans l'ombre que tout ceux où celles qui n'ont rien de mieux à faire que de me chercher des noises gratuitement se fassent laminer par la vie parce que c'est ce qui se passe presque toujours depuis que je suis gosse quand des gens veulent me faire du mal sans que je leur aie fait quoi que ce soit ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Il est toujours caché en Turquie le brit ?

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non !!! Il est en angleterre mais on s'en tape ...
PW
PW
Oui, et sinon , pour ceux qui se rappellent de Saint Claude 88 aka (le grand monarque), qui avait raconté beaucoup de bêtises sur Pierre :
with-pierre/une-video-youtube-accuse-pr ... 10974.html
et voulait même lui enseigner des techniques de "fight paramilitaire", et bien lui aussi, le Karma ne l'a pas raté :
https://www.instagram.com/tf1info/p/CbhjFmxKTXb/
with-pierre/une-video-youtube-accuse-pr ... 10974.html
et voulait même lui enseigner des techniques de "fight paramilitaire", et bien lui aussi, le Karma ne l'a pas raté :
https://www.instagram.com/tf1info/p/CbhjFmxKTXb/

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Putain j'ai merdé sur ce coup en mettant l'image dans ton post et par reflex mis mes initiales en dessous !!!
Les gens vont croire que de nouveau que je suis toi ...
Bref oui il y a un Karma et chaque nouveau mois le démontre bien !!!
PW
Les gens vont croire que de nouveau que je suis toi ...

Bref oui il y a un Karma et chaque nouveau mois le démontre bien !!!
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ça arrive en douceur !!!!
mais pourquoi Xvideo et XnXX ne sont pas dans la liste ???
PW
mais pourquoi Xvideo et XnXX ne sont pas dans la liste ???
PW
Est ce que Reid et Soli sont en taule ?