PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Dec 05, 2024 9:24 am
Calme toi Vitaly !!! Pour la dernière fois je ne veux plus d'insultes ici parce que cela ne sert à rien et aussi parce que chacun à le droit d'avoir un avis sans se faire insulter !!! Donc le prochain d'entre vous qui en insulte un autre je le vire du forum ...
PW
Je n'ai insulté personne, je parle en substance.
Avez-vous déjà entendu Poutine dire publiquement qu'il souhaitait la défaite stratégique d'un pays occidental ou qu'il voulait détruire un pays ?
L'avez-vous déjà entendu insulter un dirigeant occidental ?
Et les dirigeants et hommes politiques occidentaux le font tout le temps ! Les masques sont tombés depuis longtemps et l'Ukraine n'est qu'un prétexte et un terrain d'entraînement militaire. Et les dirigeants occidentaux crient directement en public : « Nous devons infliger une défaite stratégique à la Russie ».
Et ce personnage sur le forum répète pour la deuxième fois qu'il détruirait tous ceux qu'il n'aime pas !
Un homme dont les ancêtres ont exploité d'autres peuples pendant des siècles, les ont vendus comme esclaves, ont ruiné d'autres pays et détruit des civilisations entières, ont entravé le développement d'autres cultures et d'autres États, ose me dire que nous sommes responsables du fait qu'ils ont maintenant créé le bloc criminel agressif qu'est l'OTAN. Que, tels des vautours, ils se sont précipités pour détruire les pays qui ne pouvaient pas leur donner une réponse décente. Et il ose ouvrir la bouche et m'accuser d'une certaine forme d'agressivité et de comportement destructeur dans le monde ?
Pendant de nombreuses années, nous avons essayé de dialoguer avec eux, nous leur avons demandé de prendre en compte les intérêts des autres. Ils se sont moqués de tout le monde, et maintenant ils se plaignent que quelqu'un s'est montré plus dur envers leurs intérêts.
J'en ai assez des mensonges, des doubles standards et de l'hypocrisie.....