RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Voilà enfin votre vrai visage est montré donc conclusion la Russie fait ce qu'elle veut quand elle veut et décide ce qui lui appartient dans ses bureaux autant lui donner tout de suite toute l'Europe comme vos désirs sont des ordres cher maître Russe, si moi j'étais dirigeant occidentale je larguerais direct une bombe j'aime pas les orgueilleux pédant qui font du chantage et se croient supérieur !
Mais ne chiez pas dans votre pantalon à cause de la « tension et de l'impuissance ».Spiderdog wrote: ↑Mon Nov 18, 2024 7:03 pmVoilà enfin votre vrai visage est montré donc conclusion la Russie fait ce qu'elle veut quand elle veut et décide ce qui lui appartient dans ses bureaux autant lui donner tout de suite toute l'Europe comme vos désirs sont des ordres cher maître Russe, si moi j'étais dirigeant occidentale je larguerais direct une bombe j'aime pas les orgueilleux pédant qui font du chantage et se croient supérieur !

Vous et vos clébards bruxellois ne pouvez même pas péter sans la permission de votre maître d'outre-mer. C'est pourquoi il y a une conclusion raisonnable et logique : « Pourquoi devrais-je vous respecter ? » Parce que vous avez vendu les intérêts de votre peuple et de votre État en faveur des ambitions et des intérêts des autres ?
Lorsque vous serez des sujets géopolitiques souverains, il sera possible de vous parler sérieusement.... (c'est mon opinion personnelle).
Je me contre fiche de votre avis ,je n'ai pas de maître et je déteste les peuples européens que je trouve lâches et rampant, donc de quoi me parlez vous, mon pays le Canada à dans son sol autant de richesse que votre Russie baveuse, alors la ramenez pas votre comportement de chien m'agace je ne supporte plus l'orgueil des Russe qui pètent plus haut que leur cul avec leur pib misérable et leurs armes nucléaires qui datent d'un autre siècle qu'ils ne peuvent entretenir, j'en ai marre de supporter votre propagande égal à celle de l'occident et tout aussi mensongère
Blah, blah, blah....
Comportement hystérique typique. Des arguments qui ne correspondent pas à la réalité.
Bien qu'après « l'annexion chinoise », il serait naïf de s'attendre à de la constance de votre part. Allez regarder des bandes dessinées.
Vous aviez la France comme patrie hier, le Canada aujourd'hui, et la Chine ou autre chose demain)))))
Les gens comme vous, les mankurts, ont une patrie où leur cul est, pour le moment, au chaud, ce qui veut dire que, par essence, vous n'avez pas de patrie. Vous êtes un vulgaire conformiste, vous léchez votre cul et vous obéissez à ceux qui vous nourrissent pour le moment. C'est clair pour vous depuis longtemps !

Comportement hystérique typique. Des arguments qui ne correspondent pas à la réalité.
Bien qu'après « l'annexion chinoise », il serait naïf de s'attendre à de la constance de votre part. Allez regarder des bandes dessinées.
Vous aviez la France comme patrie hier, le Canada aujourd'hui, et la Chine ou autre chose demain)))))
Les gens comme vous, les mankurts, ont une patrie où leur cul est, pour le moment, au chaud, ce qui veut dire que, par essence, vous n'avez pas de patrie. Vous êtes un vulgaire conformiste, vous léchez votre cul et vous obéissez à ceux qui vous nourrissent pour le moment. C'est clair pour vous depuis longtemps !
L'armée polonaise a annoncé ce dimanche 17 novembre avoir fait décoller des avions de chasse et mobilisé "toutes les forces et ressources disponibles" pour protéger son territoire pendant une "attaque massive" de missiles et de drones russe contre l'Ukraine.
"En raison d'une attaque massive de la Fédération de Russie qui effectue des frappes à l'aide de missiles de croisière, de missiles balistiques et de drones contre des installations situées, entre autres, dans l'ouest de l'Ukraine, des opérations d'avions polonais et alliés dans notre espace aérien ont commencé", a écrit le commandement central polonais sur le réseau social X.
Ces mesures "sont destinées à assurer la sécurité dans les secteurs jouxtant les zones menacées", a-t-il ajouté.
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Suédois et Finlandais incités à se préparer à une possible guerre
La Suède a envoyé à ses habitants un livret regroupant des conseils pratiques, tandis que la Finlande a lancé un site internet sur le même sujet.
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Blah, blah , blah toujours le même refrain, la même morgue , le même orgueil, toujours aussi nul et demago, qui ne comprends rien à l'humain limité par son QI d'homme de l'est rabougri , un bon petit soviétique cramoisi qui vit dans ses rêves sans aucun fondement, aucune réalité qui aime une patrie fictive qu'il s'est inventé !MVitaly5 wrote: ↑Mon Nov 18, 2024 8:13 pmBlah, blah, blah....![]()
Un personnage comique qui se plaint et parle de l'arrogance des autres, tout en généralisant, en humiliant sur une base discriminatoire fictive et en insultant par conséquent tous les habitants de la région de l'Europe de l'Est. J'espère que tous les Polonais, Tchèques, Hongrois et autres nations l'ont entendu)))))
Mon Dieu, qu'est-ce qu'il y a dans la tête de cet homme ????
La question est rhétorique, il n'est pas nécessaire d'y répondre. Il est clair qu'il a un vide à la place des cerveaux.....

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il y a dans la tête de cet homme ????

La question est rhétorique, il n'est pas nécessaire d'y répondre. Il est clair qu'il a un vide à la place des cerveaux.....
C'est toi qui parle de vide alors que tu veux les écraser avec tes bottes de gros soviétique hideux, toi qui osé les défendre alors que tu dis 2 lignes plus haut que ta puissance régionale à tout les droits sur l'est j'espère qu'ils t'entendent aussi ,ta Russie réussit parce qu'elle est face à des mous sans couilles et sans convictions, d'ailleurs tu devrais remercier les USA pour ton existence car ils ont été tendre de partager l'Europe avec Staline car de 1945 à 1949 ces cons avaient seul la bombe atomique, ils auraient pu vous anéantir sans que vous puissiez réagir, mais ces américains sont vraiment trop con et trop faibles ,ils avaient aussi gagné la guerre de Corée jusqu'à la bataille à la frontière Chinoise et encore une fois trop bon trop cons ils ont restitués le territoire du nord jusqu'au parallèle, moi je vous auraient tou atomises avant votre naissance comme ça on aurait eu la paix ,marre des couilles molles
Vous devez collecter des « pierres d'infinité », puis vous nous atomiserez tous))))))
Vous devriez déjà écrire vos propres bandes dessinées, personne ne déforme les périodes et les faits historiques comme vous le faites.
Et, sérieusement, j'en ai marre de toi, le fantaisiste.
Comme d'habitude, un flux de fantaisie décousu, maladroitement, inapproprié et incorrect, superposé à des périodes et des événements historiques réels.
Vous ne remarquez même pas que dans vos émotions, pour simplement argumenter avec moi, vous montrez involontairement votre mentalité occidentale, que vous avez vous-même attirée l'attention et critiquée ici. En effet, vous considérez les personnes qui ne sont pas issues de la civilisation occidentale comme des personnes de seconde zone. Vous pouvez détester les gens de votre cercle (civilisations proches) pour diverses raisons, vous êtes comme des « araignées dans un bocal », mais vous méprisez les représentants des civilisations non occidentales depuis le tout début. C'est dans votre subcortex et dans votre éducation. Et comme il est facile de vous amener à cet état émotionnel, lorsque vous montrez votre vrai visage et votre vraie mentalité. Vous pouvez le nier, ce n'est pas surprenant, parce que vous ne remarquez pas vous-même la manifestation de cette mentalité, et vous ne voulez peut-être même pas la montrer, mais vos paroles et vos actions parlent d'elles-mêmes. Vous ne savez pas vous contrôler et c'est pourquoi, dans l'état émotionnel, vous montrez vos vraies qualités...
Vous devriez déjà écrire vos propres bandes dessinées, personne ne déforme les périodes et les faits historiques comme vous le faites.
Et, sérieusement, j'en ai marre de toi, le fantaisiste.
Comme d'habitude, un flux de fantaisie décousu, maladroitement, inapproprié et incorrect, superposé à des périodes et des événements historiques réels.
Vous ne remarquez même pas que dans vos émotions, pour simplement argumenter avec moi, vous montrez involontairement votre mentalité occidentale, que vous avez vous-même attirée l'attention et critiquée ici. En effet, vous considérez les personnes qui ne sont pas issues de la civilisation occidentale comme des personnes de seconde zone. Vous pouvez détester les gens de votre cercle (civilisations proches) pour diverses raisons, vous êtes comme des « araignées dans un bocal », mais vous méprisez les représentants des civilisations non occidentales depuis le tout début. C'est dans votre subcortex et dans votre éducation. Et comme il est facile de vous amener à cet état émotionnel, lorsque vous montrez votre vrai visage et votre vraie mentalité. Vous pouvez le nier, ce n'est pas surprenant, parce que vous ne remarquez pas vous-même la manifestation de cette mentalité, et vous ne voulez peut-être même pas la montrer, mais vos paroles et vos actions parlent d'elles-mêmes. Vous ne savez pas vous contrôler et c'est pourquoi, dans l'état émotionnel, vous montrez vos vraies qualités...