All Sport Fans Discussions
Re: All Sport Fans Discussions
Le melon d'or pour Mbappé, qui n'a même pas fait le déplacement pour assister à la cérémonie
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Oui, donc ils le "castre", c'est triste, ce genre de chose n'arrivait pas du temps de Cristiano Ronaldo au Real

Non ca n’a rien à voir avec Mbappé, le Président du Réal ayant appris que ni Vinicius Jr, Jude Bellingham ou Dani Carvajal ne gagneraient pas le ballon d’or, il a décidé que personne n’irait à la cérémonie.
Agé de 58 ans, la légende des poids lourds Mike Tyson a été battu par le YouTuber devenu boxeur Jake Paul dans un combat professionnel, diffusé sur Netflix, aux allures d'exhibition vendredi à Arlington (Texas, Etats-Unis).

Tyson qui détruit sa propre légende pour une valise pleine de pognon, merde...

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne suis pas d'accord !!!
Il fallait des grosses couilles pour se battre à 58 ans contre un gamin qui casse pas mal de têtes depuis 3 ans !!!
Je pense au contraire que comme Jo Foreman à 55 ans il a démontré qu'il pouvait encore faire de la boxe de haut niveau ...
Quand Hollyfield est revenu il a pris un branlée mais là quoi que Paul dise maintenant ( je voulais pas le mettre K-O ) je pense qu'en réalité Mike s'en est bien sorti et a démontré qu'il est très courageux !!!
Il ne faut pas oublié tout ce que ce mec a vécu dans sa vie comme malheur, et surtout la perte de sa petite fille de 4 ans !!!
Ce sont des choses qui en auraient brisé plus d'un de façon définitive mais lui il est encore capable de tenir 8 rounds contre un gros balèze qui avait 52 rounds en match dans les pattes tandis que lui aucun depuis bien longtemps ...
PW
Il fallait des grosses couilles pour se battre à 58 ans contre un gamin qui casse pas mal de têtes depuis 3 ans !!!
Je pense au contraire que comme Jo Foreman à 55 ans il a démontré qu'il pouvait encore faire de la boxe de haut niveau ...
Quand Hollyfield est revenu il a pris un branlée mais là quoi que Paul dise maintenant ( je voulais pas le mettre K-O ) je pense qu'en réalité Mike s'en est bien sorti et a démontré qu'il est très courageux !!!
Il ne faut pas oublié tout ce que ce mec a vécu dans sa vie comme malheur, et surtout la perte de sa petite fille de 4 ans !!!
Ce sont des choses qui en auraient brisé plus d'un de façon définitive mais lui il est encore capable de tenir 8 rounds contre un gros balèze qui avait 52 rounds en match dans les pattes tandis que lui aucun depuis bien longtemps ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Là dessus, entièrement d'accord avec toiPIERRE WOODMAN wrote: ↑Sat Nov 16, 2024 10:10 am
PW
Oui, mais aussi il a pris beaucoup de blé pour gonfler ses couilles, je préfère un Clubber Lang dans Rocky 3 qui balance :Il fallait des grosses couilles pour se battre à 58 ans contre un gamin qui casse pas mal de têtes depuis 3 ans !!!
Je vous le dit à tous, vous êtes témoins,
J'affronterai ce mec où il voudra, quand il voudra, et pour rien !!!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu regardes trop de films !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui j'avoue c'est magnifique !!!
Sinon il y a beaucoup de rumeurs avec des videos explicatives concernant un arrangement financier entre Tyson et Paul qui a pris plus de 40 Millions, pour que ce match !!!
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 20457.html
je vous recommande de regarder cette video où j'ai même laissé un commentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=qaYg-cEzBPg
PW
Sinon il y a beaucoup de rumeurs avec des videos explicatives concernant un arrangement financier entre Tyson et Paul qui a pris plus de 40 Millions, pour que ce match !!!
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 20457.html
je vous recommande de regarder cette video où j'ai même laissé un commentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=qaYg-cEzBPg
PW