LOLA HEART
Re: LOLA HEART
Merci pour ton explication, et ton honnêteté Pierre, t'es un chic type
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

C'est nul ce que tu dis là, d'ailleurs plein de gens ici appellent le taulier des lieux "maître", ect

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bon je viens d'écrire dans le topic de Céline en disant que je comprend pas l'animosité entre vous deux et là boum rebelotte !!!
C'est pas cool Spider, il a le droit quand même de me dire des truc sympas ça me change des haineux sur PB forum quoi que le Karma ayant tapé sur la gueule de pas mal d'entre-eux, l'ambiance est bien plus calme à mon sujet là-bas !!!
PW
C'est pas cool Spider, il a le droit quand même de me dire des truc sympas ça me change des haineux sur PB forum quoi que le Karma ayant tapé sur la gueule de pas mal d'entre-eux, l'ambiance est bien plus calme à mon sujet là-bas !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Non je lui reproche pas les trucs gentils , je lui reproche de toujours te caresser dans le sens du poil et de me lancer des piques et des critiques masqués , je n'aime pas les hypocrites qui font semblant !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Oct 17, 2024 10:41 amBon je viens d'écrire dans le topic de Céline en disant que je comprend pas l'animosité entre vous deux et là boum rebelotte !!!
![]()
![]()
![]()
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Bon Jean, essaye de rester concentré sur le cul parfait de Lola !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bien sur, merci Pierre

Lola ne tourne pas beaucoup au final et n'est pas très médiatisée par rapport à d'autres filles , j'ai souvent du mal à comprendre pourquoi certaines sortent plus du lot que d'autres ! On ne comprends pas souvent le choix des productions et le choix des filles non plus !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Eternel débat et je n'ai pas la réponse !!!
Lola est une fille génialement gentille et top au lit ... je pense que ses scènes ici le prouve.
PW
Lola est une fille génialement gentille et top au lit ... je pense que ses scènes ici le prouve.
PW
La scène d'anniversaire de casting X avec Lola sera donc publiée plus tard ?