COLUCHE
Re: Coluche..
Oui, je comprends, bon y'a quand même de l'espoir https://www.bfmtv.com/economie/restos-d ... 40577.html
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sauf que les gros cons de la Nupes trouvent le moyen de critiquer son action !!!
Pourquoi les français sont ils si rageux pour tout ??? putain c'est la honte quand même ...
PW
Pourquoi les français sont ils si rageux pour tout ??? putain c'est la honte quand même ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Disons que "l'honneur" de la philanthropie, lorsqu'on est l'homme le plus riche du monde, est de ne pas "annoncer", devant les caméras, qu'on donne...
Un smicard qui donne 100 euros a plus de mérite que la famille Arnault qui donne 10 millions (et qui pèse 200 milliards).
Le smicard ne va pas l'annoncer...
Un smicard qui donne 100 euros a plus de mérite que la famille Arnault qui donne 10 millions (et qui pèse 200 milliards).
Le smicard ne va pas l'annoncer...
C'est vrai, George Michael par exemple, on l'a su après sa mort, lorsque sa famille à regardé l'historique de ses comptes, qu'il fesait régulièrement des dons, mais de son vivant, il ne l'a jamais dit, total respect

Oui, c'est ça avoir de la classe...
Sans oublier l'immense, et très regretté, Philippe Leotard, à qui il avait confié la garde de sa maison pendant 1 an, c'est très lourd de sens, niveau amitié .PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Nov 10, 2019 11:53 amMa second épouse était une intime de Coluche et par son biais j'ai pu le connaitre ainsi que ses 3 plus proches amis Aldo, Jean Mi et Ludo.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ouais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet ...
Je n'ai vu Philippe Leotard qu'une seul fois dans ma vie !!!
Sinon il y a une video sur YouTube qui a le mérite d'apporter des éléments interessant même si j'ai peine à croire qu'il puisse y avoir eu un deuxieme chauffeur dans le camion de la mort ...
https://www.youtube.com/watch?v=6DMffg25Cms
PW
Je n'ai vu Philippe Leotard qu'une seul fois dans ma vie !!!
Sinon il y a une video sur YouTube qui a le mérite d'apporter des éléments interessant même si j'ai peine à croire qu'il puisse y avoir eu un deuxieme chauffeur dans le camion de la mort ...
https://www.youtube.com/watch?v=6DMffg25Cms
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"