Même pas en rêve !!!je crains que les hommes du circus lui soient tombés dessus !

PW
Même pas en rêve !!!je crains que les hommes du circus lui soient tombés dessus !
Oui mais tout celà existait déjà bien avant !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Oct 11, 2024 4:16 am
Je pense que de toute façon il serait cauchemardesque pour Lola Heart ou Liz Ocean et Barbie Brill de travailler pour cette compagnie qui, même si elle fait un travail remarquable, n'emploie que des hardeur avec des bites de cheval et exploseraient literallement leur petits culs ultra serrés !!!
Oui mais Tiffany Tatum avait elle aussi commencée par se préserver et a finit par bosser pour cette compagnie , si elles finissent par le faire c'est qu'elles peuvent le faire et que ça leur rapporte de la vitrine , parce que Lola en dehors d'ici on en entend presque pas parler et Liz même si elle est bookée pas mal elle est très loin d'avoir pignon sur rue comme les Cherry Kiss , Candee Licious ...On voit bien que si une ancienne actrice de tv comme Maitland Ward se fait prendre en anal et Dp dans ses vidéos pour cette compagnie et qu'elle a pignon sur rue ça réduit la marge de celles qui font que des videos gentilles à l'eau de rose avec juste une vaginalePIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Oct 11, 2024 4:16 amQue veux tu que je réponde à ça ???
je m'en tape les couilles de ce que les autres productions décident de faire ou ne pas faire tant qu'on ne parle pas de travail de charcutier comme avec le Circus ( à qui cela n'aura finalement pas porté chance et c'est tant mieux ) !!!
Juliana Grandi a ses raisons personnelles pour travailler ou pas avec telle ou telle fille et il en est de même pour moi qui parfois décide de ne pas faire employer certaines fille pour des rasions personnelles.
Je pense que de toute façon il serait cauchemardesque pour Lola Heart ou Liz Ocean et Barbie Brill de travailler pour cette compagnie qui, même si elle fait un travail remarquable, n'emploie que des hardeur avec des bites de cheval et exploseraient literallement leur petits culs ultra serrés !!!
Tout est possible toutefois, d'autant que l'ex mec de la dame l'a mise à bonne école pour rendre les culs insensibles à la douleur mais quand même je doute fort que cela fonctionne bien avec des filles qui, pour le moment, n'ont fait anal qu'avec moi parce que c'est trés compliqué de leur taper dans le fondement !!!
PW
OK tu as en partie raison ...Jean wrote: ↑Sat Oct 12, 2024 1:20 amPardon, mais j'ai énormément de doutes, quand tu me dis: "avant 2012, personne ne se piquait la bite", oui bien sur, avant 2012, c'était des petits anges et des bonne fée magiques qui permetaient à des types comme Brandon Iron par exemple, hyper actif entre 2006/2009, d'enculer/facefuck des nanas pendant des heures avec une bite raide comme du béton, avec presque toujours, un "flash" visible à l'image laissant déceler un "cut" avant de le voir débouler raide comme un tron d'arbre, tu le voyais quasiment jamais se branler pour avoir une érection naturel, Mark Davis un peu, mais c'était aussi douteux de son côté par moment... franchement, je déteste le merde que propose le circus, tu es même très très sympa en disant que , mis à part ce problème de sodomie, leurs productions seraient "de qualité ", alors que en vérité, c'est parfois (pas toujours) très mal cadré, selon qui est derrière la caméra... impossible de voir une pénétration distinctement, soit par un souci de cadrage ,ou d'éclairage mal branlé (Floranne Russel aux commandes...), et ça, du 4k ou du 8k n'y change rien... mais sinon, l'apparition de bites piqués en 2012, oui ok d'accord, mais absolument rien avant celà ? Vraiment pas sûr...
Spiderdog wrote: ↑Sat Oct 12, 2024 1:13 pm
Oui mais Tiffany Tatum avait elle aussi commencée par se préserver et a finit par bosser pour cette compagnie , si elles finissent par le faire c'est qu'elles peuvent le faire et que ça leur rapporte de la vitrine , parce que Lola en dehors d'ici on en entend presque pas parler et Liz même si elle est bookée pas mal elle est très loin d'avoir pignon sur rue comme les Cherry Kiss , Candee Licious ...On voit bien que si une ancienne actrice de tv comme Maitland Ward se fait prendre en anal et Dp dans ses vidéos pour cette compagnie et qu'elle a pignon sur rue ça réduit la marge de celles qui font que des videos gentilles à l'eau de rose avec juste une vaginale