Tu peux me dire où je les ai insulté? Je n'ai JAMAIS insulté Tina Lys, je viens de relire TOUTE la discussion, tu es imbécile ou quoi?Tu ne dis rien sur eux mais tu te permet quand même de les insulter.
Je répète ce que je disais (mais tu dois être sourd): bourrer le mou de sa nana pour qu'elle fasse du X pour pouvoir en faire, c'est naze, pourri, tout ce que tu veux.D' ailleurs dans les castings de Pierre y a des nanas qui sont avec leur petit ami.
Mais dans certains cas ça peut être les deux qui ont envie (par exemple des gens qui se rencontrent dans le libertinage) ou la fille qui a chaud à la moule et son mec accepte.
Tu es dur de la feuille ou quoi?
T'es trop con toi. Tu penses que sur son passeport c'est écrit Mr WOODMAN Pierre?Mais je pense que si tu donnait ta vrai identité comme le fait Pierre en tant que professionnel tu risquerait d'être certainement grillé dans la profession.

Bien sûr d'ascendance anglaise, descendant de Lord Woodman baron de la forêt de Sherwood

C'est bien entendu un pseudo, il l'écrit d'ailleurs un peu partout que c'est parce qu'il aime monter dans les arbres!

Pour ma part on sait très bien qui je suis, je ne me cache pas, alors je ne vois pas bien ton allusion. Je ne prétend rien par rapport à la profession, je fais ma route tranquille et je suis d'ailleurs bien plus impliqué dans d'autres domaines, j'ai fait quelques trucs qui valaient le coup d'être vécu, je ne regrette rien. Par contre à l'échelle de PW ou autre, je ne suis rien, je n'ai pas de prétention par rapport à des histoires d'être grillé ou quoi que ce soit, je m'en branle t'as pas idée!
Je vis ce que j'ai envie de vivre, je m'en sort comme je m'en sort, pour l'instant ça me va bien et je ne demande rien à personne.
Et toi tu t'appelles bien Mark Markus? T'es parents sont des drôles alors, c'est comme Jean Cule ou Yvon et Jacques Uler, papa s'est laché devant l'officier d'état civil

Putain dès ce matin j'ai eu le sentiment que j'allais me farcir des pénibles toute la journée, j'ai hésité à me lever tellement je me suis dit qu'on allait me casser les couilles toutes la journée, et ça n'a pas raté!
ça donne envie de ne plus poster ni ici ni ailleurs tant de conneries et des individus aussi nazes, heureusement qu'il y a eu des bons côtés et des bons moments comme de rencontrer les brésiliens à Prague, sinon ça donnerais envie de jeter l'éponge

Pffff