JULYANA RAIN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Spielberg
Guru
Posts: 405
Joined: Tue Oct 19, 2021 3:50 pm

Re: JULYANA RAIN

Post by Spielberg »

Isaac wrote:
Tue May 07, 2024 12:10 am
So nice body and pretty brown eyes she has.
Agreed. Nice brown hazel coffee eyes.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94158
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULYANA RAIN

Post by PIERRE WOODMAN »

“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

bucki125
Guru
Posts: 697
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:11 pm

Re: JULYANA RAIN

Post by bucki125 »

I like the little gap between her front teeth. I always associated that type of gap with those of British ancestry (Terry Thomas?).

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1594
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: JULYANA RAIN

Post by Spiderdog »

La scène est superbe , tout est top ! Par contre dsl mais j'ai regardé après avoir écouté son interview du coup j'ai un peu rigolé :o :o :o :o parce que quand on la voit faire anal et même DP et qu'elle te dit que c'est pas un truc qu'on connait en Roumanie et qu'elle l'a jamais fait :lol: :lol: :lol: :lol:
Il suffit de voir le nombre de models roumaines qui font de l'anal et sont expertes ...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94158
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULYANA RAIN

Post by PIERRE WOODMAN »

Je sais mais elle, elle était vraiment vierge du cul la veille de cette scene XXXX.
Ce fut trés compliqué de la faire venir pour se faire enculer. Presque deux mois de discussion ...
et elle devait venir chez BB agency pour deux semaines de boulots le 6 mai seulement comme ils l'ont harcelé pour prendre de la bite au cul elle a simplement tout annulé et n'est pas revenue en Hongrie.

Donc non elle n'a pas menti au casting ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Archer
Guru
Posts: 739
Joined: Mon Oct 25, 2021 12:41 pm

Re: JULYANA RAIN

Post by Archer »

I love that sexy gap in her mouth. Extra space for shooting more cum :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94158
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULYANA RAIN

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1594
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: JULYANA RAIN

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sun May 12, 2024 4:55 pm
Je sais mais elle, elle était vraiment vierge du cul la veille de cette scene XXXX.
Ce fut trés compliqué de la faire venir pour se faire enculer. Presque deux mois de discussion ...
et elle devait venir chez BB agency pour deux semaines de boulots le 6 mai seulement comme ils l'ont harcelé pour prendre de la bite au cul elle a simplement tout annulé et n'est pas revenue en Hongrie.

Donc non elle n'a pas menti au casting ...

PW
Au final comme toutes les Roumaines elle reste experte en la matière , les Roumaines et le Anglaises sont les seules a avoir des models X qui font toujours de l'anal ! :o :o :o :o

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 94158
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JULYANA RAIN

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne sais pas ...
pour le moment aux dernières nouvelles elle ne veut pas travailler avec les productions qui font de l'anal parce que les mecs ont des gros chibres ( je cite ) ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply