OLIVE GLASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Spiderdog
Guru

Re: OLIVE GLASS

Post by Spiderdog »

De toute façon c'est acté la belle fait de l'anal depuis cette année , déjà 2 scènes anal à son actif et d'après ses news 3 autres à venir !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il est clair que quelqu'un lui a bien lavé le cerveau ...
On s'entendait trés bien et on avait des discussions cool. Elle voulait venir travailler avec moi puis du jour au lendemain elle m'a bloqué sur Twitter et a dit à l'agent qui devait me la booker qu'elle ne voulait pas bosser avec moi ...
C'est une autre Eden Ivy mais bon tant pis c'est pas grave si ces filles accepte de croire les mensonges de gens peu important tandis que les plus grandes stars comme Adriana Chechik où Chloé Amour parlent bien de moi ...

Ces femmes oublient que la roue tourne et que même si je vieilli le temps est comme le vent et m'apportera toujours des nouvelles filles ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Après c'est plutôt mauvais en terme de pub, de com et surtout niveau finance de commencer l'anal en vidéo comme elle l'a fait , ça aurait pu être grandiose avec toi !
En même temps quand on voit son anus dans le casting et celui qu'elle a actuellement on peut dire qu'hors camera il a bien travaillé depuis 2017 !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais bon tout ça n'a plus trop d'importance. Je suis juste déçu que des gens puissent avoir réussi à lui retourner le cerveau à mon sujet mais il est clair que je suis passé à autre chose depuis longtemps ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

Oui mais c'est toujours un peu décevant car ce genre de fille le fait sur le tard et parfois c'est même trop tard et au final l'effet qu'elles ont recherchés à trop attendre n'a plus d'effets !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non pas d'accord une première est toujours une première quel que soit le jour et l'heure !!!
Donc ça marche toujours mais bon dans le cas présent c'est triste qu'une fille qui était si gentille avec moi se soit laisser influencer par des connards de Prague. Mais bon je ne peux rien y faire c'est comme ça ...

PW

Post Reply