Omega Love

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
omega
Padawan

Re: OmegaLove

Post by omega »

Bon; alors pour ceux qui se posent encore la question; NON je ne suis pas travis....
Pffff Pierre et tes adresses IP de tes membres tu ne les vérifie jamais....

Sur ce merci à ceux qui m'ont souhaité bonne suite dans mes activité et bon vent aux critiqueurs de seconde zone.

Bisous
Omegalove (la seule et unique!)

St Dav
Guru

Post by St Dav »

:lol: arrêtes tes conneries Travis :roll:

:mrgreen:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bonne chance Omega !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

omega
Padawan

Post by omega »

St Dav pitié arrête de dire des conneries! de plus la jalousie dont tu parle à mon sujet prouve bien que tu me connait très mal car toute personne me connaissant te dirais qu'il n'y a pas plus gentile que moi. et sache que Pussykat je l'adore!

Merci Pierre

St Dav
Guru

Post by St Dav »

Bon Omega, je sais que tu n'es pas une méchante fille et que j'abuse avec toi ;)

Alors pour me faire pardonner, je t'invite au resto de ton choix la prochaine fois que je vais à BXL!!!

Bon courage pour la suite! ;)

omega
Padawan

Post by omega »

Et bien si tu es "chiche" se sera avec plaisirs.
St Dav wrote:Bon Omega, je sais que tu n'es pas une méchante fille et que j'abuse avec toi ;)

Alors pour me faire pardonner, je t'invite au resto de ton choix la prochaine fois que je vais à BXL!!!

Bon courage pour la suite! ;)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Voilà qui fait plaisir à lire ! On dirait le film "rien à déclarer", ils se foutent sur la gueule puis s'adorent ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

totoro
Guru

Post by totoro »

le premier couple formé sur le woodman forum, c'est mignon tout plein :D
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Envoi des photos de la levrette anal St Dav !!!

PW

St Dav
Guru

Post by St Dav »

@ Omega,

Bien sûr que je suis chiche, et je n'ai qu'une parole! 8-)
Je dois d'ailleurs aller en Belgique as soon as possible!

Par contre chère Omega, malgré que tu sois une star du X, j'espère que tu m'accepteras tel que je suis, c'est à dire:

-fauché, ce qui n'a pas gêné Wiska, quand elle a vu que ma voiture blanche n'était pas celle qu'elle espérait :roll: :lol:
wiskaPorsch.jpg
mais..... un peu plus bas de gamme :mrgreen:
wiskaPeugeot.jpg
(sinon faut plutôt fréquenter tonton woodman!) :)

-toujours accompagné d'un truc qui pique ou qui mord, surtout qu'en Belgique c'est légal :P .... c'est aussi pour ça que j'y vais :oops: (oui je sais j'ai une grosse patte poilue :? )
IMG_8696.jpg
-être ouverte à des expériences culinaires inédites, moi je vais pas au macdo, je préfère la bouffe locale :lol:
P1010299.JPG
Bref, si tu m'acceptes comme je suis, on se rencarde quand je monte!

@PW:

C'est beau l'amouuuuuuur:
http://www.youtube.com/watch?v=SqdWTeXWvOg&ob=av3e

Quand aux parties de baise, à défaut de l'improbable pénétration omégalovesque, on se contentera de la petite séance avec... Kitty Jane :oops: :oops: (le premier qui me traite de petite bite je nique sa femme)
REDNikkyJaneCroco3.jpg
extrait du dialogue:
"-moi Jane, toi Tarzan?
-ta gueule et suce :lol: "

;) :lol:

Post Reply