OHANA PETITE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: OHANA PETITE

Post by Spiderdog »

PIERRE WOODMAN wrote:
Wed Sep 27, 2023 7:03 am
Tu me demandes ça ???
je sais pas pourquoi je met des videos où tout est dit ...


Capture d’écran 2023-09-27 à 09.00.50.png


Capture d’écran 2023-09-27 à 09.00.18.png


https://twitter.com/OhanaPetite

PW

Dsl je n'avais pas vu les posts , mais merci , comme d'habitude ici c'est du grand , merci d'avance !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

Extrait video sur mon twitter : https://twitter.com/TheAtrax/status/1708496752427364611

Capture d’écran 2023-10-01 à 17.15.18.png

sinon sa première DP sera dispo dans quelques heures ici :

https://www.woodmancastingx.com/casting ... 36361.html


PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

bucki125
Guru
Posts: 679
Joined: Sat Aug 09, 2014 5:11 pm

Re: OHANA PETITE

Post by bucki125 »

Your guys gave her face a "racing stripe" . :lol: :lol: :lol:

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: OHANA PETITE

Post by Spiderdog »

Superbe scène , tu es le meilleur , mais ce qui m'étonne c'est la rapidité de mise en ligne là où d'habitude tu aimes faire durer le suspens et sortir les vidéos quand tu penses être le bon moment ! Là nous avons une exclue , mais je soupçonne la petite Ohana de vouloir en faire plus pour ses productions , voir d'autres productions d'où la mise en ligne rapide qui a du être d'un commun accord avec toi !
Superbe DP et excellente vidéo comme toujours sinon !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

En theorie elle ne fera pas de DP ailleurs avant 2024. On verra si ce sera le cas.
Maintenant oui parfois j'aime bien surprendre et mettre en ligne les videos tout de suite.
J'espère que ça ne gène personne ... à part la concurrence !!!
:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: OHANA PETITE

Post by Spiderdog »

Non mais en la suivant j'ai cru comprendre qu'il etait fort possible qu'elle fasse de l'anal à la manière d'une Tiffany Tatum et c'est clair que beaucoup de filles se testent souvent chez toi avant de s'y mettre ailleurs , on avait vu Katy Jayne et Shona River faire pareil avant de s'y mettre pour de bon !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est exact et c'est probablement ce qui se passera avec Ohana qui reste néanmoins pour le moment exclusive depuis 1 an et demi. Mais je sais que cela ne durera pas jusqu'a la fin des temps mais peu importe je lui suis reconnaissant de sa confiance et des exclues qu'elle m'a donné avec une immense gentillesse.
Je tiens aussi à dire que son mec et un type bien qui m'a surpris par son charisme et son intelligence et ça me marque d'autant plus que je viens juste de répondre dans le topic de Sladyen Skaya où là c'est tout le contraire ...
:lol: :lol: :lol:


PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: OHANA PETITE

Post by Spiderdog »

Il semblerait que nous ayons eu raison tout les 2 ,la jolie Ohana restera exclue Dp ce qui est très logique, en revanche elle vient de faire anal pour une scène VR ,ce qui semblait soutenir ma théorie que sa dernière scène anal superbe que tu as tourné avec sa DP était un galop d'essai pour se tester !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93586
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OHANA PETITE

Post by PIERRE WOODMAN »

Ecoute aprés deux ans d'exclue anale je ne peux rien dire !!!
Et ce sera toujours ma réponse dans toute situation similaire ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1494
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: OHANA PETITE

Post by Spiderdog »

Non juste qu'on avait bien deviné que ses dernières scènes filmées avec toi qui comprennaient une DP et une anale avec big bite était un galop d'essai pour se tester et se lancer vu que désormais elle fait de l'anal , même si ça reste pour des prods secondaires et plus confidentielles !

Post Reply