Jean wrote: ↑Tue Jan 09, 2024 12:13 am
Bon, chacun gère sa vie et ses soucis existentielles comme il l'entend, mais moi perso, on me file 400 millions, j'en ferais pas forcément une maladie de pas avoir de gosses, je dis ça parcque on entend parfois que pacaud serait "a plaindre" sur certains trucs, mais bon, 400 M... Sérieux, y'a des mecs qui dorment dehors dans le froids là, sur des cartons, donc bon vous voyez ce que je veux dire... Et puis les gosses ça reste pas éternellement chez les parents, où ça se clashe, mais 400 M... Bon vous m'avez compris, pardon pour ces divagations tardives les gars
Trés franchement j'échangerai pas mes 4 enfants contre 400 M€ !!!
Même quand j'étais pauvre et déjà père de famille de mes deux premiers je ne l'aurai pas fait ...
Un enfant c'est la plus belle chose au monde et là tu vois , chaque matin quand je prend dans mes bras les deux qui n'ont pas encore quitté le foyer ( et ce sera pas demain matin vu leurs ages !!!

) je ressens un bonheur immense que jamais une liasse de billet ne m'a procurée.
Mon père à bientôt 89 ans et là on est tous autour de lui, ça lui apporte aussi beaucoup de bonheur, et ça le garde en forme.
Un jour j'espère que moi aussi j'aurai une ribambelle de gosses qui viendront régulièrement me voir pour ne pas me laisser crever seul comme un vieux chien malade ...
Trop de gens ne pensent pas à ça et ignorent quelles souffrances représentent la solitude quand tu deviens un vieillard. Une femme et des enfants qui t'aiment c'est l'antidote du malheur et c'est une chose que l'argent n'achète pas ... ( certain le croient et le payent trés cher pour finalement finir mal quand ils sont devenus faibles )
La plupart des gens qui me haïssent n'ont pas de gosse et souvent même pas de femme ( ou mari ). C'est une chose que j'ai remarqué depuis trés longtemps. Les gens seuls sont beaucoup plus agressifs et ont un "mal d'être" implanté au fond de leur corps. Leur façon de vivre et penser n'est que le reflet de leur pitoyables vies quotidiènnes et de la jalousie qui les ronge ...
PW