SANDRILLON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Blarit
Guru
Posts: 2155
Joined: Sat May 08, 2021 12:30 pm

Re: SANDRILLON

Post by Blarit »

We need to understand every single word you said and not only in Sandrillon scene. :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93661
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRILLON

Post by PIERRE WOODMAN »

Yesterday I have had a drink with Sandrillon and her very good friend Maya Rose.
Great feeling betwenn us and Maya will come to me soon for an interview.
with-pierre/maya-rose-t76786.html

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

jonathancarter
Guru
Posts: 202
Joined: Sat Jul 29, 2023 11:19 am

Re: SANDRILLON

Post by jonathancarter »

Pierre its good to see you meeting honest people after the many shitheads you had to deal with all this year. Light at the end of the tunnel it seems!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93661
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRILLON

Post by PIERRE WOODMAN »

I can't say there was any tunnel because what ever some people did to me this year I am still here and no one has been able modificate my life but of course I'm glad to have meet people like Sandrillon.

Unfortunately for a specific reason maybe one day she will explain by herself but not having any incidence on our friendship Sandrillon will not do the WakeUpNFuck scene this week. She prefers do it in 2024.
We will be all happy see her back again in Budapest next year.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Zegerman
Guru
Posts: 363
Joined: Sun Jan 17, 2016 5:36 pm

Re: SANDRILLON

Post by Zegerman »

Hmm, too bad. But..can we see the casting?
:)

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1500
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: SANDRILLON

Post by Spiderdog »

Pas sûr que vis à vis de tes détracteurs ce soit une bonne idée de mettre le mot violence pour la scène , tu aurait pu mettre hard ou intense même si c'est voulu avec les démons du politiquement correct on va te casser les couilles !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93661
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRILLON

Post by PIERRE WOODMAN »

J'emmerde le politiquement correct !!!
Mes amis Beigbeder et Cauet sont dans la tourmente en France qui seront les prochains ??? Tous les hommes passent pour des violeurs de nos jours et si ça continue je vais me faire greffer une camera sur le front ...
Jamais le monde n'a été aussi fourbe et hypocrite, jamais on a autant donné la possibilité aux enculés de manipuler les gens à leur guise en se servant de cette norme du "politiquement correct" et jamais les femmes n'ont autant été abandonné sur le plan libido qu'aujourd'hui parce que désormais elles font peur aux hommes.

Alors oui le casting de Sandrillon fera grincer des dents mais c'est 100 % consensuel donc j'emmerde à pieds-joins la norme et je reste ce que j'ai toujours été ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1500
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: SANDRILLON

Post by Spiderdog »

Je suis 100 % d'accord avec ton discours j'adhères même , mais tu connais les emmerdeurs qui font tourner l'univers ! :o :o :o :o :o :o :o
Il est vrai que malgré la guerre en Ukraine et en Israël, ainsi que les crises graves , il y a plus de documentaire sur le harcèlement et le viol qu'il n'y en a jamais eu , à croire que beaucoup de femmes veulent détruire la libido sexuelle des individus et le pire c'est qu'on ignore qui a lancé cette tendance , même si on sait qu'à la base le scandale Weinstein n'était pas censé s'etendre de cette manière pudibonde il visait juste à faire tomber un producteur devenu trop puissant pour démanteler sa maison de production et ramasser l'argent au passage !
Mais il est vrai que ça devient grotesque depuis 2017 (même si cette année ça s'est calmé dans certaines productions), tout est systématiquement censuré en terme de sexe et de nudité et dans le même temps devient de plus en plus violent !
La mode a subit les même coupe on s'est débarrassé d'une grande partie des photographes qui faisaient du nu , au profit de photographes qui font des clichés saturés aux poses merdiques visant à vendre un max de sacs Chanel , beaucoup exclus du milieu on du ouvrir leurs propres magazines et se trouver des models hors de la voix officiel, car comme on peut s'en douter les models de la voix officielle n'iront pas poser nue pour des grands livres ou des calendriers prestigieux comme autrefois le Pirelli, bien trop peur du jugement de la population elles ont !
Le pirelli qui au passage est devenu une sombre merde parasitée par les vêtements street wear et la mode politiquement correcte , bref une belle époque et tu as bien raison de la défier !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93661
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: SANDRILLON

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui Pirelli est un bon exemple !!!
Les femmes ont toujours été adulée adoréee vénérée comme des déesses de l'amour et aujourd'hui on nous pousse à vouloir aimer les gens du même sexe que le notre et a avoir peur du sexe opposé. Un pur délire qui a l'approbation de la plupart des gens ... Quelle tristesse.
Ce discours du représentant de Disney en dit long sur notre futur. J'ai annulé mon abonnement chez eux je n'ai pas besoin que quelqu'un pousse mes enfants à vouloir changer de sexe ...
Ils auront le temps de décider par eux même en fin d'adolescence ou une fois adulte de ce qu'ils voudront être !!!


1.png
2.png
3.png
4.png
5.png
6.png
7.png
8.png
9.png
10.png
11.png
12.png
13.png
14.png
15.png

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Spiderdog
Guru
Posts: 1500
Joined: Fri Jun 05, 2020 7:35 pm

Re: SANDRILLON

Post by Spiderdog »

Il faut savoir que ce monsieur n'est plus PDG de Disney , le pdg de Disney etait à la base Bob Iger,celui-ci était parti à la retraite avant le Covid , il a été remplacé par ce monsieur que tu as mis et qui a été licencié en début d'année suite à ses résultats catastrophiques !
Bob Isère à été rappelé en urgence pour remettre de l'ordre et il a justement critique cette culture du Wokisme à tout pris qui a pris le pas sur les histoires et le divertissement et à fait savoir que Disney faisait pas de politique et de lobisme !

Post Reply