May Thai

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
Post Reply
Axel44
Guru
Posts: 120
Joined: Thu Aug 06, 2009 11:06 pm

May Thai

Post by Axel44 »

Je me demandais si tu connaissais cette nana un peu hors normes qui a beaucoup travaillé pour la concurrence.
Mai Thai est une jeune influenceuse d'origine italienne et thaï, trés présente sur les réseaux sociaux où elle partage ses nombreux hobbies et passions avec ses fans. Elle est brillante, étudiante en sixième ou septième année de médecine et parle couramment plusieurs langues. 8-)

Quand elle tourne des scènes X, sa spécialité est la double anale ou elle est trés à l'aise. Ce qui ne l'empêche pas d' apprécier le soft , le nu ou encore la lingerie qui font honneur à sa beauté. :)
Elle semble toujours pleine d’énergie et partante pour de nouvelles aventures, mais à ma connaissance, n'a jamais eu l'occasion de bosser avec toi.

mai tai.jpg

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93622
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: May Thai

Post by PIERRE WOODMAN »

On s'est assis une fois ensemble devant un verre au Café Vian et on a parlé.
Elle est trés belle et en apparence trés sympa mais j'ai malheureusement compris assez vite qu'elle ne viendrait jamais bosser pour moi.
Complétement intoxiqué par les gens de prague d'un coté, trés haute idée d'elle même de l'autre, j'ai retrouvé avec deception l'état d'esprit d'une Luna Rival qui certe sourit et semble une personne adorable mais qui sur le fond ne t'aime pas et joue un double jeu.
En plus elle m'a dit qu'elle ne faisait que des videos "classes" et ta photo démontre en éffet qu'elle est top class cette demoiselle !!! :lol: :lol: :lol:
C'est triste mais de plus en plus de gens sont comme ça de nos jours et je fais avec ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Axel44
Guru
Posts: 120
Joined: Thu Aug 06, 2009 11:06 pm

Re: May Thai

Post by Axel44 »

Oui , c'est possible. Sur les réseaux sociaux et dans les quelques interviews qu'elle a donné elle semble pleine d’énergie et de simplicité, mais entre ce que gens montrent sur le web et ce qu'ils sont vraiment il y a souvent un écart :cry:

De toute façon elle semble avoir plus ou moins arrêté les scènes trés hard, pour se consacrer davantage au soft, à la lingerie et à ses mille autres passions. En celà elle parait assez representative de cette nouvelle génération d'influenceuses qui passent d'une chose à l'autre sans prise de tête et pour qui le X est un simple hobby parmi d'autres ou juste un moyen de se faire connaître :roll:

Mais j'aimais beaucoup son style quand elle passait à l'action devant l'objectif. Alors qu'elle n'avait que 18 ou 19 ans elle tournait sans souci des gang-bangs 100% anal ou elle s'occupait de 4 ou 5 étalons en même temps, dont 2 bien calés dans son derrière :D Le tout en restant la fille cool, déconneuse qui met complémentent à l'aise les garçons en train de la partager 8-) Elle mettait toujours une ambiance trés relax qui donnait l'impression de bons potes qui font un délire ensemble.
Puis à côté de ça on avait l'impression qu'elle n'en faisait pas tout un flan.Sur les réseaux sociaux elle parle finalement d'avantage de ses voyages ou de ses fringues que de ses prouesses sexuelles. Pas toujours simple de savoir ce qui passe dans la tête d'une jeune fille de nos jours :roll:

Post Reply