Beautiful Barbara D (metart)

Girls already casted but not on the site yet or girls you would like to see on the site after beeing auditionned by Pierre Woodman
makker
Guru

Beautiful Barbara D (metart)

Post by makker »

HI Pierre,

Do you know this fabulous beautiful model called Barbara D. from Metart?

Image

See http://guests.met-art.com/model/barbara-d/

Would love to see her in your hands and more ;-)
Attachments
barbara-d-unisono-01.jpg

Booz
Guru

Re: Beautiful Barbara D (metart)

Post by Booz »

La nana est canon, l’appareil photo doit couter une fortune mais le photographe est bon à jeter avec les ordures. Le regard inquiet de la petit me dis que le photographe ne sait pas mettre à l'aise ses sujets.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

loukios
Guru

Post by loukios »

Il a su capter ce regard inquiet justement.. ;)
ça change des airs de grosses putes qu'on voit sur la plupart des photos (même si moi j'aime les deux :lol: )
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je suis d'accord avec toi, ce regard est beau et change des poses lascives de certaine putes !!!
Sinon malheureusement non j'ignore qui elle est ... mais on arrête la pub pour Met-art, ils gagnent plusieurs millions par mois, et n'ont pas les mêmes problèmes que moi avec la piraterie !!!

PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

totoro
Guru

Post by totoro »

n'ont pas les mêmes problèmes que moi avec la piraterie !!!
si mais le catalogue est tellement enorme qu'il est impossible de tout pirater.
par contre tu trouves quotidiennement leurs maj sur le net.
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Moi aussi je rigolerai de la piraterie avec 100 000 membres !!! Mais je suis loin du compte ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Booz
Guru

Post by Booz »

loukios wrote:Il a su capter ce regard inquiet justement.. ;)
ça change des airs de grosses putes qu'on voit sur la plupart des photos (même si moi j'aime les deux :lol: )

Entre un regard inquiet et "des airs de grosses putes", il y a peut-être un juste milieu?

Sinon elle a des seins magnifiques.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

loukios
Guru

Post by loukios »

Booz wrote:La nana est canon, l’appareil photo doit couter une fortune mais le photographe est bon à jeter avec les ordures. Le regard inquiet de la petit me dis que le photographe ne sait pas mettre à l'aise ses sujets.
Booz wrote:
loukios wrote:Il a su capter ce regard inquiet justement.. ;)

Entre un regard inquiet et "des airs de grosses putes", il y a peut-être un juste milieu?

Sinon elle a des seins magnifiques.
Entre un bon photographe et un photographe bon à jeter aux ordures, il y a peut être un juste milieu aussi ? 8-)
On est d'accord pour les nichons mon vieux Booz

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Tiens pour une fois je vais faire mon Booz !
Elle est belle mais ce qui me déplait par-dessus tout chez une femme c'est : les grosses chevilles, les gros poignets et les grandes mains masculines !
Elle a malheureusement les trois ...

PW

loukios
Guru

Post by loukios »

J'aime pas non plus qu'une nana fasse trop facilement le tour de ma bite avec sa main, ça me fâche! :lol:

Post Reply