La nana est canon, l’appareil photo doit couter une fortune mais le photographe est bon à jeter avec les ordures. Le regard inquiet de la petit me dis que le photographe ne sait pas mettre à l'aise ses sujets.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Je suis d'accord avec toi, ce regard est beau et change des poses lascives de certaine putes !!!
Sinon malheureusement non j'ignore qui elle est ... mais on arrête la pub pour Met-art, ils gagnent plusieurs millions par mois, et n'ont pas les mêmes problèmes que moi avec la piraterie !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Moi aussi je rigolerai de la piraterie avec 100 000 membres !!! Mais je suis loin du compte ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
loukios wrote:Il a su capter ce regard inquiet justement..
ça change des airs de grosses putes qu'on voit sur la plupart des photos (même si moi j'aime les deux )
Entre un regard inquiet et "des airs de grosses putes", il y a peut-être un juste milieu?
Sinon elle a des seins magnifiques.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Booz wrote:La nana est canon, l’appareil photo doit couter une fortune mais le photographe est bon à jeter avec les ordures. Le regard inquiet de la petit me dis que le photographe ne sait pas mettre à l'aise ses sujets.
Booz wrote:
loukios wrote:Il a su capter ce regard inquiet justement..
ça change des airs de grosses putes qu'on voit sur la plupart des photos (même si moi j'aime les deux )
Entre un regard inquiet et "des airs de grosses putes", il y a peut-être un juste milieu?
Sinon elle a des seins magnifiques.
Entre un bon photographe et un photographe bon à jeter aux ordures, il y a peut être un juste milieu aussi ?
On est d'accord pour les nichons mon vieux Booz
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion
Tiens pour une fois je vais faire mon Booz !
Elle est belle mais ce qui me déplait par-dessus tout chez une femme c'est : les grosses chevilles, les gros poignets et les grandes mains masculines !
Elle a malheureusement les trois ...
PW