LIZ OCEAN
Re: LIZ OCEAN
Donc un WSG en anal avec Liz , mais pas d'anal dans la scène AXT ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est ça !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
And please tell me that you filmed it

Si tu as lu on a parlé d'un wsg !

Love how all the comments are if the sex after the scenes with Tommy was filmed and IF it's gonna go up on the site as a WSG.
BTW I am also hoping that it is gonna be a WSG.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Well it wasn't expected and I did it with my Iphone + security camera but I think it was nice and you'll love it !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Merci , encore un beau cadeau la WSG , je suis preneur , après l'AXT pas trop mon style de scène mais je regarderais la qualité de la 8 K !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Cette ATX n'est pas en studio !!!
C'est comme une Area X69 mais avec une image differente et un rendu plus "cinema".
J'ai beaucoup souffert physiquement pour la tourner cette scène et le maniement du Z9 avec le 8K à main levée c'est plus fatiguant que 2 heures dans une salle de gym. C'est juste dingue l'énergie que ça me prend sans parler de la douleur dans les mains puisque tout est fait manuellement ...
PW
C'est comme une Area X69 mais avec une image differente et un rendu plus "cinema".
J'ai beaucoup souffert physiquement pour la tourner cette scène et le maniement du Z9 avec le 8K à main levée c'est plus fatiguant que 2 heures dans une salle de gym. C'est juste dingue l'énergie que ça me prend sans parler de la douleur dans les mains puisque tout est fait manuellement ...
PW
Oui ça donnera un aperçu très détaillé de la belle et espérons qu'à son jeune âge elle garde la tête sur les épaules car c'est une performeuse superbe et je ne serais pas surpris de la voir comme Tiffany Tatum et Cherry Kiss dans 2-3 ans !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle ne bénéficie malheureusement pas des mêmes avantages dans son agence pour la raison évidente qu'elle a refusé de me tourner le dos quand on lui a gentiment fait comprendre que rester amie avec moi ne serait pas une bonne chose pour sa carrière ( ce qui est un comble sachant que c'est moi qui l'ai presenté à son agent )
Mais qu'importe elle est maligne et sérieuse donc j'espère qu'elle s'en sortira ...
PW
Mais qu'importe elle est maligne et sérieuse donc j'espère qu'elle s'en sortira ...
PW