JOOHN SYX

Comment and ask everything about boys in Woodman Castings
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93588
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JOOHN SYX

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement mettre Lina Luxa en parallèle de deux poupées comme Viola et Apolonia est une hérésie pour moi.
D'ailleurs je ne pense pas que Joohn partirai en vacance avec Lina si il devait choisir ... :lol: :lol: :lol: mais je précise que ce sont mes propos pas les siens !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4145
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: JOOHN SYX

Post by Jean »

PIERRE WOODMAN wrote:
Sat Sep 23, 2023 8:08 am

D'ailleurs je ne pense pas que Joohn partirai en vacance avec Lina si il devait choisir ... :lol: :lol: :lol: mais je précise que ce sont mes propos pas les siens !!!

PW
Hahaha, mais vas y, lache toi un peu, qu'est ce qui te fait dire ça ? :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93588
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: JOOHN SYX

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne veux pas me faire de nouveaux ennemis mais bon si on parle physique oui Luna Luxa est une belle femme mais elle est froide et hautaine tandis que Viola et Apolonia sont des bombons sur pattes avec un sourire extraordinaire, une immense gentillesse et au lit c'est de la braise.
Je n'ai pas eu de rapport autre que verbaux avec Luna et dans un premier temps j'avais trés envie d'elle mais tout ceux qui m'ont parlé de son comportement au lit m'ont dit que le sexe dépendait du nombre de billets posés sur la table.
Donc je n'ai pas eu de regrets qu'elle ne soit pas allée plus loin qu'une interview avec moi.

Il y a des femmes sur ce site avec qui je regrette de ne pas avoir fait plus qu'une interview mais Luna Luxa n'en fait pas partie.
C'est dit sans facherie ni animosité juste un simple avis qui n'engage que moi et j'imagine qu'elle s'en fout tout autant que moi-même ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply