JESSIKA LUX
Re: JESSIKA LUX
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonsoir Monsieur Woodman !
je suis sur que vous apprécierez comme moi cette sublime jeune fille qui malgré sa taille assez mince possède de solides arguments !
Je souhaitais vous posez une question :
Je me suis absolument régaler avec le casting Jessika Lux ! quelle femme !! quel visage et surtout quelle performance , bravo !
je voulais savoir comment etait cette fille dans la vie ? sympathique ou bécheuse ?
Sincères salutations,
Goliath
Bonsoir Monsieur Woodman !
je suis sur que vous apprécierez comme moi cette sublime jeune fille qui malgré sa taille assez mince possède de solides arguments !
Je souhaitais vous posez une question :
Je me suis absolument régaler avec le casting Jessika Lux ! quelle femme !! quel visage et surtout quelle performance , bravo !
je voulais savoir comment etait cette fille dans la vie ? sympathique ou bécheuse ?
Sincères salutations,
Goliath
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Merci, cette fille est éffectivement bien faite mais je n'accepte pas de links vers les sites pirates !
Pour ce qui concerne Jessika, je pense qu'il suffit de regarder son casting pour comprendre qu'elle est très gentille mais sait qu'elle est belle ... donc un peu capricieuse comme la plupart des jolie poupées !
PW
Pour ce qui concerne Jessika, je pense qu'il suffit de regarder son casting pour comprendre qu'elle est très gentille mais sait qu'elle est belle ... donc un peu capricieuse comme la plupart des jolie poupées !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
wow elle est sublime cette fille , je veux juste savoir si tu as déja fait un plan uro avec elle ?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne fais plus de commentaires sur les plans uros !!! J'en fais dans 80% des cas mais cela reste d'ordre privée et l'agressivité de certaines personnes sur ce forum m'a aussi convaincu que même les intro qui laissait présager la suite ne devaient même pas être montrée.
Si un jour je change d'avis ce sera clairement dit mais ça m'étonnerait ...
PW
Si un jour je change d'avis ce sera clairement dit mais ça m'étonnerait ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
t'occupe pas des rageux ils ont là juste pour s'embrouiller avec toi mais nous les vrais fans on a le droit de savoir avec qui tu as deja fait des plans uros
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
OK, exceptionnellement je te donne confirmation la réponse est : OUI ! mais ne demande rien de plus dans ce domaine STP, car je ne veux plus contribuer à ce niveau !
PW
PW
- rodney1964
- Guru
You've had many great scenes this year, both WCX and WUnF but Jessika's casting is still my personal favorite. Waiting on the other scenes you've got on hand with Jessika, especially since she's retired.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes Wake Up N fuck + her strong scene with two guys and hardly DPed !!!
But not yet ...
PW
But not yet ...
PW
hello
Any news when she will be in Wunf?
Any news when she will be in Wunf?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Yes ! In 2012 ...
More seriously I don't exactly decided but should be soon I think ...
PW

More seriously I don't exactly decided but should be soon I think ...
PW