SLADYEN SKAYA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean
Guru

Re: SLADYEN SKAYA

Post by Jean »

Elle continue de se faire insulter à l'endroit habituel, c'est malheureux...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourquoi ?
elle a décidé d'y aller malgré mes avertissements et m'a même engueulé de lui dire certaine choses.
Maintenant oui elle a compris mais c'est trop tard comme dans la plupart des cas.
Très franchement 2023 n'est pas fini et l'automne commence aujourd'hui mais l'année de mes 60 ans restera à tout jamais une année qui m'aura ouvert les yeux sur le vrai visage de la nature humaine génération 2000 ...
On n'est plus du tout dans la même sphère qu'avec les gens des 70" , 80" et même 90". L'internet a pété le mental des jeunes mais aussi des gens d'aujourd'hui et quoi qu'on fasse on doit s'adapter à cet égoisme X 100 au sein duquel on évolue désormais et qui remet en cause toute les données du passé.
Tout ça pour dire que Sladyen est une gamine de 2023 qui vit à 100 KM/h dans son monde à elle et que personne ne peut rien lui dire à par son mec qui est le seul qu'elle écoute.

Donc on est toujours en bon termes mais je ne cherche plus à lui expliquer quoi que ce soit parce que ça ne sert à rien ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Spiderdog
Guru

Post by Spiderdog »

c'est bizarre Mia Trejsi , Alyssa Reece , Irina Cage , Sandra Soul , Taylor Sands , Laura Crystal et bien d'autres qui ont choisies de se faire ouvrir par le circus n'ont jamais été insultées ! c'est quand même très bizarre !

Jean
Guru

Post by Jean »

Non pas vraiment SpiderDog, y'a une différence entre Sladyen et toutes celles que tu cites SpiderDog, c'est que Sladyen est arrivé ici, est resté un très long moment exclusive à Pierre, tout chantant sur tout les fronts que Pierre est un gars cool et formidable (ce qui est vrai !), lui ramenant même des copines à elle (Luna Wolf) en générant une grande frustration/tension/agacement atroce , chez la concurrence, qui ont observé tout ça d'un très mauvais oeil ! En gros, pendant des mois, de l'huile hautement inflamable s'est mis à bouillir à Pragues, et là, peut être en pensant naïvement qu'ils allaient lui dérouler un tapis rouge, elle décide, connement, de bosser pour eux, qui sont chargé à bloc du fait de l'avoir vu jouer la "princesse exclusive ici", et pour qui, les gens stupides qui l'entoure maintenant, considèrent Pierre comme un énnemi, voir pire, donc voilà le résultat du "défouloir" façon "paillasson" auquel on assiste actuellement là bas, j'espère juste qu'elle est bien payé, parceque ici, elle était toujours respecté dans les commentaires, et elle pouvait chier sans avoir mal au cul...

@Pierre: entièrement d'accord sur ce que tu dis à propos de la nature humaine génération 2000, tu as très bien résumé le truc !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non tu te plantes et Spiderdog a raison les autres aussi ont fait leur première anales chez moi et été parfois trés longtemps exclusive mais il n'ont pas allumé les autres pour la raison simple qu'il avaient un plan de travail different.
Ils sont parvenus à mettre deux bites dans le cul des autres mais pas Sladyen et ils sont pas content. Donc le résultat ne c'est pas fait attendre ...
Mais sur le fond je ne serai pas surpris si elle retourne quand même la bas et fait la totale. Aujourd'hui plus rien ne me surprend ... :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Jean
Guru

Post by Jean »

PIERRE WOODMAN wrote:
Thu Sep 21, 2023 5:41 pm
Non tu te plantes et Spiderdog a raison les autres aussi ont fait leur première anales chez moi et été parfois trés longtemps exclusive mais il n'ont pas allumé les autres pour la raison simple qu'il avaient un plan de travail different.
Ils sont parvenus à mettre deux bites dans le cul des autres mais pas Sladyen et ils sont pas content. Donc le résultat ne c'est pas fait attendre ...
Mais sur le fond je ne serai pas surpris si elle retourne quand même la bas et fait la totale. Aujourd'hui plus rien ne me surprend ... :lol: :lol: :lol:

PW
Je ne pense pas que ce soit uniquement un problème lié à une double anale, sinon explique moi, comment sur leur forum, 3 mois avant qu'elle débarque chez ces cons, des messages (qui sont toujours là bas , mais que tu as peut être raté) , la traite de pute belge cinglé ?

saroumane02
Padawan

Post by saroumane02 »

Je n’arriverai jamais à comprendre comment une fille peut décider d’aller tourner dans le cirque sachant (et c’est de source sûre) que les acteurs se font piquer la bite avant chaque scène pour bander pendant plusieurs heures. Sans doute le pognon ? Ou alors je suis parfois trop con de penser que les femmes sont plus intelligentes qu’elles ne le sont réellement… après certaines actrices s’en sortent pas trop mal chez eux apparemment mais il faut avoir un côté submissive vraiment poussé je pense et une personnalité particulière.

Jean
Guru

Post by Jean »

Entièrement d'accord avec saroumane02, d'ailleurs, parfois, plus je réfléchis à tout ça, plus je me demande si c'est vraiment de l'argent ou du sexe, qu'elle est allé chercher là bas, et pas autre chose ? Peut-être qu'on est pas au bout de nos surprises... de toute façon elle ne s'exprime plus du tout ici, ni là bas, donc on ne peut que être dubitatif quant à ce silence, et ce virage à 360° qu'elle à pris en faveur d'une enseigne qui insulte Pierre régulièrement ...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je ne ferai pas de commentaires sur ça ...

PW

Jean
Guru

Post by Jean »

Pierre regarde tes mails

Post Reply