SASHA ROSE - WUNF 37
-
- Guru
Re: SASHA ROSE - WUNF 37
Very nice indeed, master!!
Re: SASHA ROSE - WUNF 37.mov
Yeah, well done 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: SASHA ROSE - WUNF 37.mov
Thanks, I had fun with her that day, good synergy between us, I like her a lot !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Olala!!! Sasha !! Cette fille c'est mon fantasme !! Je donnerai je sais pas quoi pour la rencontrer !!!!! j'ai toute ces vidéos mon disque dur est blindé lool.
Mais bon entre le rêve et la réalité.........
Au secours !!! Pierre Un coup de main....lol
Mais bon entre le rêve et la réalité.........
Au secours !!! Pierre Un coup de main....lol

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
J'aimerai comprendre pourquoi des gens s'inscrivent, écrivent un truc quelconque et ferment leur compte juste après !
La nature humaine me sidère parfois ... et les fantasmes de Y@nn ne risquent pas de devenir réalité !!!
PW
La nature humaine me sidère parfois ... et les fantasmes de Y@nn ne risquent pas de devenir réalité !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Mais heu.... lol quoi........mdrrrr
Merci de ta franchise j' en espérer pas tant de toute façon lool........solution un autre disque dur de 1To et une bonne main.........
@ plus PW.......bonne bourre !!
T'inquiètes ta pas fini d’être sidéré lol........l'espace est immense c'est pour que les cons est de la place.......et c'est bien connu espace et con = infini.......
Merci de ta franchise j' en espérer pas tant de toute façon lool........solution un autre disque dur de 1To et une bonne main.........
@ plus PW.......bonne bourre !!
T'inquiètes ta pas fini d’être sidéré lol........l'espace est immense c'est pour que les cons est de la place.......et c'est bien connu espace et con = infini.......
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je vois oui !!!
PW

PW
ah oui c'est vrai, j'avais oublié à quel point je suis un monstre qui tient parfois des propos emplis de blasmèphemes infâmes...
Mais je suis fou de Sasha Rose, de sa beautée, de sa bouche et de son sourire adorable.
Sasha je t'aime !
Mais je suis fou de Sasha Rose, de sa beautée, de sa bouche et de son sourire adorable.
Sasha je t'aime !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Une belle déclaration d'amour !
PW
PW